CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:56:05

Je ne parle pas d'intéret ludique concernant mon déroulement, mais faudrait déjà que ça me plaise quand je relis, surtout que je ne suis pas un grand lecteur.

quel sont les standards qualité que tu te fixe d'habitude? et pour celle-ci?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:00:06

pas de niaiserie :malade:

un vrai scénario :noel:

pas de stéréotypes trop prononcés :oui:

et en régle générale, une histoire encodée correctement sur le traitement de texte; ca serait trop facile s'il suffisait d'écrire l'histoire :peur:

avant, y avait les mêmes standards, mais j'arrivais pas à m'en tenir, j'étais pas assez bon :hap: mais là, j'ai récemment développé le principe dit de "refresh", qui consiste à relire absolument tout ce que j'ai écrit, et à le remodifier si ca me déplait; les faire les plus rapprochés possible pour éviter le phénomène de péremption; ce principe est mon arme principale pour enfin arriver au bout de ce que j'écris :fier:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 décembre 2009 à 00:02:46

Bon sang, je m'ennuie tellement que je rejoue à.........

Need For Speed Carbon :peur:

C'est la déchéance, bientôt je vais dire que Naruto c'est le meilleur manga du monde, que Rohff est un bon compositeur, que les jeux vidéos sont apparus avec la PS2 et je vé meu maytre a parlay komça lol....

  • PAN*
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:04:28

mon reméde pour tromper l'ennui: les forums de jvc :noel:

mais ca n'est qu'une solution de secours :oui:

sinon, y a mon émulateur de bornes d'arcade, et les jeux de shoot qui vont avec :bave:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:06:30

Ou le trolling :noel:
En voilà un passe temps qu'il est bien :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:07:11

hé skbodama... t'as jamais pensé à écrire d'abord pour toi? :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:07:13

Mais le trolling haut de gamme hein, sur des sites savamment sélectionnés :bave: ....

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:07:42

Ok, moi aussi je relis tout ce que j'écris mais au bout d'un moment cela devient assez lourd et je mets plus de temps à réécrire qu'à écrire, mes intro sont d'ailleurs les parties les mieux finit de mes écrits vu le temps que j'y passe.

Peut être qu'il faudrait que je réfléchissent plus sur les scénario de mes personnages au lieu de les improviser pour arriver à mon scénario global, mais le temps à passer dessus me parait très lourd pour arriver à quelque chose de correct.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:09:58

"hé skbodama... t'as jamais pensé à écrire d'abord pour toi?"

Si mais cela ne m'empêche pas d'avoir des difficulté concernant les péripéties des personnages.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:09:58

ouais, ca peut mettre assez longtemps à un scénario qui tient la route pour arriver :oui:

plus difficile encore est de rediriger le processus de traitement sur les chapitres chiants :noel:

les réecritures sont sans doute un phénoméne normal, inhérent à la progression dans ta façon d'écrire. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:10:39

J'aimais bien ce site avant :
http://www.zetetique.ldh.org/

Bon nombre de trolls conspirationnistes / zitistes venaient lâcher leur bile, pour finalement se faire remettre en place... :bave:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:11:34

Mais le fofo n'est plus :snif: , et les trolls s'en sont allés vers d'autres horizons :snif2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:12:12
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 00:11:34 Avertir un administrateur
  3. Mais le fofo n'est plus :snif: , et les trolls s'en sont allés vers d'autres horizons :snif2:

:d) c'est moche :(

mais rien que sur jvc, y a plein de forums pour ça! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:13:18

Guerre des consoles ! :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:13:33

tu vois skbodama, j'ai décidé, dans mon histoire, de jouer une méchante blague au lecteur. :oui:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:14:25

" :d) c'est moche :( "
:d) Ne te borne pas aux seules apparences jeune homme :( ...
Malheureusement, les pires trolls de JV.com arrivent à peine à la chevilles de ceux que j'ai pu rencontrer sur ce site :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:14:48

"Naruto c'est le meilleur manga du monde, Rohff est un compositeur, les jeux vidéos sont apparus avec la PS2 et je vé meu maytre a parlay komça lol.... "

DVP, il y a quelques messages.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:17:15

Voilà un bon exemple de ce que j'avance:
http://www.unice.fr/zetetique/Condamnation_magnetiseur.html

Jean Claude Pinoteau alias Nietsnie, un troll de guerre je vous dis, et procédurier en plus :bave: :bave: :bave:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:24:21

"tu vois skbodama, j'ai décidé, dans mon histoire, de jouer une méchante blague au lecteur."
Non je n'ai pas vu? oui on peut faire beaucoup de blague au lecteur, on montre ce qu'on a envie de montrer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:31:30

nan, le "tu vois", c'est pour introduire la phrase :(

en fait, mon histoire est divisée en deux parties. là, je m'empétre joyeusement sur la premiére partie, qui est celle du lecteur.

sauf qu'entre les deux parties, y a un effondrement de la normalité :coeur:

les ruptures de la normalité, on en voit dans ecco le dauphin, j'en parle sans arrêt... mais là, la normalité en question concerne pas le scénario, mais l'histoire elle-même.

en gros, la fin de l'histoire devrait passer par un tas de scénes qui imposent d'avoir un sens de la normalité débrayable, c'est prévu et intégré en dur dans le scénario :rire:

je vais m'éclater à écrire cette deuxiéme partie; voir jusqu'ou je suis capable d'override mes propres inhibitions :bave:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment