CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:06:00

Un style, ça se reconnait de loin :( j'ai pas connu joystick "a l'epoque", parait que c'etait quelque chose.. Maintenant ils se sont tellement enfoncés..

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:06:34

Je me souviens de Joystick avant sa décrépitude, quelle bidonade!!!

ex: le massacre en règle de Turok 2 :rire: .
Ou encore l'article sur "familles de France" .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:07:31

Grave :bave: ils sont peut etre sur abandonware-magazines, faudra louquer.. Bon je vais sûrement aller dormir, crevé :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:09:07

"Un style, ça se reconnait de loin :( "

Avoir une impression de déjà vu c'est une chose, mais pourvoir placer un nom dessus n'est pas toujours évident :hap: .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:09:47

"# Bon je vais sûrement aller dormir, crevé :( "

:d) Bonne nuit de jour :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 décembre 2009 à 10:22:55

Salut !

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
26 décembre 2009 à 10:57:40

lu !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:43:45

lut'

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:21:25

alors, bien? :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 décembre 2009 à 14:11:33

bien et vous?

Je cherche des éléments pour égayer une station de transport public :-(
http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/26/091226021656255407.png
Pour le moment j'ai un arrêt central surélevé avec six escaliers puis six écrans d'information.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 décembre 2009 à 15:23:59

Joystick, ce n'est pas ceux qui donnaient des jeux avec leur magazine ?

Sinon pour la station, quel est le véhicule de transport au juste ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 décembre 2009 à 15:27:35

Joystick le faisait, PC Jeux aussi, parfois PC Team.

Seul PC Jeux subsiste, et ils "donnent" toujours des jeux.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:30:06

A la base c'est une station pour le dernier étage d'un ascenseur (il sort du sol et ne monte pas plus haut), sinon des véhicules suspendus ou volants peuvent se poser sur la plate forme de la station.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 décembre 2009 à 15:30:21

D'ailleurs, dans le PC Jeux du mois de Janvier, ils donnent X3 Reunion :)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 décembre 2009 à 15:36:12

PC Jeux le fait encore ?
Il me semble pourtant qu'à une époque ils avaient arrêté.

Sinon, si ce n'est pas une station de transport classique, je suppose que vous êtes libre d'agrémenter les lieux avec les éléments de votre choix. Plutôt que de mettre une borne de validation de ticket par exemple, mettre un distributeur de nourriture, voire une enseigne de restaurant si la station est grande. Ou l'indispensable infirmerie. Une borne de journal gratuit, quelques poubelles, que sais-je encore.

tod91220
tod91220
Niveau 4
26 décembre 2009 à 15:37:48

rage ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:49:00

Merci AerdaIis.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:47:28

X3 reunion, carrément.. Shaw :doute: c'etait bien un avantage de joystick ça, c'est grace a eux que j'ai connu deus ex..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 décembre 2009 à 16:52:43

J'ai eu Deus Ex avec un PC Jeux :)

J'ai aussi eu Arx Fatalis (la blague), Morrowind, Hitman Blood Money (ainsi que le premier et le second Hitman), le premier Splinter Cell, Scrapland, Settlers IV, Rayman 3, Beyond Good And Evil... Je pense qu'on ne va pas leur reprocher les jeux qu'ils donnent :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:54:38

Ah quand même :hap: Y avait a peu près les même pour joystick mais ça a l'air encore meilleur de ce coté là. Il coute cher comme magazine?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment