J'ai eu Deus Ex avec un PC Jeux
J'ai aussi eu Arx Fatalis (la blague), Morrowind, Hitman Blood Money (ainsi que le premier et le second Hitman), le premier Splinter Cell, Scrapland, Settlers IV, Rayman 3, Beyond Good And Evil... Je pense qu'on ne va pas leur reprocher les jeux qu'ils donnent 