En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
UCHIWA-Ultime
Niveau 5
25 décembre 2009 à 18:34:29
vive lost planet extreme condition
DemianVonPrios
Niveau 76
25 décembre 2009 à 18:35:16
Si tu le dis
caelacanthe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:13:43
jerry, today je suis allé visiter la page de peter gutmann (l'inventeur de la méthode gutmann ), et s'il y a bien un truc qui caractérise les chercheurs en informatique, c'est qu'ils font des trucs géniaux, mais leurs pages webs sont toutes moisies, l'affichage d'images est le truc le plus poussé
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2009 à 19:17:34
Bonjour !
caelacanthe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:18:01
bien tes vacances?
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2009 à 19:20:34
Non.
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2009 à 19:21:37
Quoi que... Je vais acheter mon pc lundi, on verra après.
caelacanthe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:22:31
curieusement, je m'en doutais
et sinon, bien la noel?
tuXShadow
Niveau 11
25 décembre 2009 à 19:24:52
Non.
caelacanthe
Niveau 10
25 décembre 2009 à 19:26:54
tiens, les pages webs préhistoriques des chercheurs en info m'ont données une bonne idée:
je devrais me créer un site, tel une vitrine sur le net
faudra que je demande a amw si free ne l'emmerde pas avec ce qu'il met sur son espace perso
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 décembre 2009 à 23:22:13
J'ai cédé Fallout 3 et X3 Gold
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 décembre 2009 à 23:22:45
Joyeux Noel à tous au fait
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:12:20
Très bon choix
moi aussi j'devrais me faire un site.. Quelque trucs a fournir et ce sera l'occasion de cesser de faire honte a mes profs d'HTML/CSS
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:19:01
Je viens de me remater Orange mecanique. Je suis pas encore redescendu. C'est magnifique comme film.. Cette bande son quoi, de la pure synesthesie..
Hebus_le_Troll
Niveau 12
26 décembre 2009 à 00:31:56
"Docteur Folamour" est vraiment génial aussi dans le genre film culte.
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:35:15
J'en ai aussi entendu parler, faut que je le voye aussi mais il est pas dans le coffret reçu pour la nowel, argh t'as eu quoi toi?
caelacanthe
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:36:59
j'ai eu des galets efferbescents pour bain, un manteau d'hiver et deux trois trucs
et du pognon
mais je veux revoir mon pc
DemianVonPrios
Niveau 76
26 décembre 2009 à 00:39:07
Orange Mécanique, un de mes films préférés
Shakaan
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:39:33
J'ai eu des dévédé (de Stanley Kubrick ) quelque CD de metal, et de la confiture au miel mais j'aurais du en profiter pour commander une barrette de ram, argh. C'etait un joyeux nowel
DemianVonPrios
Niveau 76
26 décembre 2009 à 00:42:54
Quels CD de mitaule?
De la confiture de miel ou du miel? J'me demande si on peut faire de l'hydromel avec ça