la_tombe
Posté le 06 septembre 2005 à 20:36:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bidibidou
faut combattre son ignorance, les cours et les devoir sont un bon moyen.
Mais n´oublie pas de te detendre
g d bone note, mai pas d bon profs...promété moi du buter le vieux pouri si vou le voyez