même si c´est un homme qui as les "mains sales" , je pense que c´est un être humain quand même , et qu´on ne peut pas souhaiter le mal pour une individu .
donc je ne partage pas ton avis.
desolé , mais moi ça me desole un peu, mais j´espere que c´est pour rigoler (et juste ça)
c´est le depart de zorg´ qui me rend triste, m´en veut pas ;)