CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:37:01

http://www.noelshack.com/up/aac/tsenayabed-5e1d47d752.jpg

celui-ci :oui:

un dessin superbe, au demeurant :peur:

et surtout un des seuls postables ici, le personnage est né dans le fandom, il a été crée pour ce qu'il fait dans les autres artworks :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:37:43

Shakaan> Héhé, les archives du Médecin de la comète ( :noel: ) étaient virtuellement gonflées comme ça en effet, alors que je garde uniquement les plus grands format par soucis de place.

Et, figure-toi, que non l'auteur dont je parle n'a filé qu'un seul format pari mage ! Donc 5.000 milles images originales, mais en noir et blanc pour une grande partie bien heureusement.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:38:05

oh putain c'est Scappo en plus
Je comprends alors

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:38:52
  1. Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 01:38:05 Avertir un administrateur
  3. oh putain c'est Scappo en plus

Je comprends alors

:d) ce mec est génial! il dessine ses personnages d'une maniére qui les rend super-attachant, mais en prenant énormément de risque de se foirer complétement :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:39:54
  1. azote-reverse Voir le profil de azote-reverse
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 01:37:43 Avertir un administrateur
  3. Shakaan> Héhé, les archives du Médecin de la comète ( :noel: ) étaient virtuellement gonflées comme ça en effet, alors que je garde uniquement les plus grands format par soucis de place.

:d) je connais un logiciel qui s'appelle visipics, et qui permet justement de traiter ce genre de cas :noel:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:41:35

Hum, je vais mettre ce nom de côté au cas où :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:42:32

indispensable pour éviter les doublons d'images :noel:

tiens, on parlait du chacal bleu et de comète, comète a aussi dessiné le chacal bleu, et ca donne un truc génial :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:42:36

caelacanthe :d) absolument d'accord.
j'ai récupéré une très grosse archive de ses travaux y a pas longtemps, la claque quand même :ouch: ce mec est un génie

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:43:28
  1. Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 01:42:36 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe :d) absolument d'accord.

j'ai récupéré une très grosse archive de ses travaux y a pas longtemps, la claque quand même :ouch: ce mec est un génie

:d) la derniére archive que j'ai trié :oui:

elle faisait 78 mo, je crois, non? :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:45:53

moi elle pése un peu plus
Rah et celles de Freya Crescent... :coeur:

azote-reverse, passe pas à côté de ce mec :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:47:39

il est franchement doué avec les yeux, on voit que ça dans ses dessins :peur:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:51:52

Je jetterais un œil là-dessus tout-à-l'heure :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:52:47

si tu veux, je te passe sa bd sans paroles qui implique le personnage du chacal! :coeur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 01:58:46

tiens je l'ai même pas celui-ci :snif:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:59:38

Envoyez tout ce que vous avez. Pendant ce temps je reboot sur mon Disque Secret :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:00:34

t'as récuperé une archive entiére de son boulot et t'as pas ce comic? mais comment tu fais! :peur:

je vais t'aider à combler ce trou dans ta collection :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 02:01:28

bin c'est un poto qui m'avait fait une archive en fait

pardon de pas avoir était très clair :rouge:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:04:50

c'est bon! :fier:

vous noterez que le diamètre de sa rétine varie d'un facteur cinq :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 décembre 2009 à 02:09:44

alors, vos impressions? :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
08 décembre 2009 à 02:10:55

Merci bien :coeur:
après vérification... bah je l'avais en fait :rouge:
mais en fait je croyait que c'était un long comic c'est pour ça... mais remarque il y en a dedans que j'avais pas, pour ça jt'en remercie, ils sont superbes en plus

(Les 3 premières de Tsed... superbes)

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment