ah quand même.
enfin y a quand même le truc frustrant de la durée du jeu, enfin j'veut dire je me paie une grosse armure, un sniper et j'aimerais en profiter autrement qu'en allant faire les sempiternelles mêmes missions au bar.. J'etais super content en trouvant un gauss gun, sauf que c'etait a la centrale que je l'ai trouvé, vingt minutes avant de finir le jeu, il a même pas servi, ah okay
donc go les missions du bar.. nan, le probleme de stalker c'est qu'on en a trop vite fait le tour, mais le gameplay est excellent quoi, le feeling des armes toussa, ça défonce..