CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2009 à 19:58:03

DVP si tu me lis, pourrais-tu te connecter s'il te plait.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:01:28

Non, c'est tombé en panne tout le ouikene :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2009 à 20:07:00

OMG :ouch: :peur: :malade: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 21:06:15

Pour les Fallouteux : 2 catégories de chasseurs de primes :
- Talon, qui t'envoient chier quand t'es trop gentil
- Les autres, qui t'envoient chier quand t'es une ordure, les régulateurs.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:12:44

ah okay, et génocider tempenny tower, ca pourrait pas arranger les choses? :noel:

une fois, ils ont popé autour de moi après un fast travel :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2009 à 21:14:47

une fois, ils ont popé autour de moi après un fast travel

:d) Une théorie qui disait qu'après avoir visité un lieu, lorsque tu y revenais en fast travel pour la première fois ils apparaissaient, et plus après...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:15:33

Ca m'etait arrivé dans stalker, j'sortais d'un égout, hop, quatorze voleurs autour de moi armés de pompe... BABABABABABABABABABABABAM!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:16:59

ah ok, j'aurais donc intérêt à ne pas passer en hyperespace à moitié blessé :noel:

sinon la sauvegarde auto... :hap:

mais ca va, j'ai plein de stimpacks :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2009 à 21:17:07

C'est là que tu kifferais avoir le gilet qui simule les impacts de balle en temps réel sur toi :gni: :fou:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 21:28:19

Moi j'ai traversé le village hanté dans STALKER en courant, j'étais a bout de souffle au milieu du village, quand je me suis souvenu des scripts qui font spawn les sangsues.
Bobo ...
Surtout qu'avec AMK les sangsues sont invincibles, sauf si tu tir derrière la tête avec un gros calibre, genre chevrotine a bout portant.
Quand y'en a trois qui te sautent dessus, c'est mort :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 21:30:59

La théorie voudrait que lors du 1er fast travel, les chasseurs t'attaquent (donc, que si t'es bon ou mauvais karma, pas moyen ...)
Puis ils apparaisseraient quelques fois, même sont à des endroits (je les ai vu à l'entrée du métro à côté de Rivet City, ils m'attendaient)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:31:55

Ah ouais, chaud l'AMK :( derrière la tête tu dit? On fait comment, on leur dit de se retourner?

N'empeche shaw quoi, stalker dans le monde de fallout 3 ce serait le mégapied.. C'est excellent stalker mais vache limité, quoi, chais pas, y a un début de bac a sable mais guère plus, c'est super dommage :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:33:26
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 21:30:59 Avertir un administrateur
  3. La théorie voudrait que lors du 1er fast travel, les chasseurs t'attaquent (donc, que si t'es bon ou mauvais karma, pas moyen ...)

:d) non, ce n'est jamais arrivé, c'est pour ca que j'ai été bien pris au dépourvu :(

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 21:36:51

Shakaan -> Quand la sangsue attaque, tu esquive sur un coté, 180° en moins de une demi seconde et t'as pas intérêt a rater :D

Stalker avec AMK, c'est complètement différent.

Quand tu te prend une balle, la camera part dans tout les sens et tu lâche ton arme a terre.
Je parle pas de 80% de vie en moins et de l'hémorragie.
Épique :D

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:37:59

Ouais, tu m'avais déja raconté.. Mais c'est encore plus hardcore que ce que je pensais alors :peur: déja que j'ai souvent du mal, là c'est même pas la peine que j'essaie :(

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 21:40:38

En contrepartie, une humain crève en une balle, voir deux si tu vise mal, il panique aussi.
Mais bon, il lance des grenades et ça c'est moins cool.
C'est marrant de voir un mec lâcher son flingue et partir en sprint quand t'as buté 3 de ses potes :p
Et le système de news active, rien que pour ça le mod vaut le coup.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:42:12

ouais, en fait fallout, c'est un peu un stalker plus tranquille et légèrement moins sérieux :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:43:19

ah quand même. :snif: enfin y a quand même le truc frustrant de la durée du jeu, enfin j'veut dire je me paie une grosse armure, un sniper et j'aimerais en profiter autrement qu'en allant faire les sempiternelles mêmes missions au bar.. J'etais super content en trouvant un gauss gun, sauf que c'etait a la centrale que je l'ai trouvé, vingt minutes avant de finir le jeu, il a même pas servi, ah okay :( donc go les missions du bar.. nan, le probleme de stalker c'est qu'on en a trop vite fait le tour, mais le gameplay est excellent quoi, le feeling des armes toussa, ça défonce..

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 21:44:44

T'as mis combien de temps pour entrer dans les souterrains d'agroprom ?
Avec AMK j'ai mis 3 jours IRL.
:D

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:47:43

Euh chais plus, j'ai utilisé OLM2.. Mais il a fallut que je fuie vite le village du début parce qu'il y avait les militaires qu'ont attaqué, une vraie armée, personne s'en est sorti :(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment