CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Jack_Sparrow_59
Jack_Sparrow_59
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:13:35

Calae +> Oui d'ailleurs c'est ce que je vais faire. :bye:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:13:59
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 14:48:09 Avertir un administrateur
  3. Night, c'est quand même un méchant jeu pour drogués au LSD :ouch:

:d) tu parles du jeu de saturn, là? :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2009 à 15:17:02

Non, l'édition Wii :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:17:50

bof, le principe doit être le même :noel:

mais c'est dans les réves, quoi, c'est un peu ce que fait le LSD :(

j'aime ce genre de jeux dépaysants et colorés, détachés de notre réalité grise et froide :oui:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 16:21:04

Y'a le LSD Emulator sur PS1 aussi :D

http://www.youtube.com/watch?v=jlhJTihpq08

Best game evaaaaaar :D

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:24:42

"Best game evaaaaaar :D "

:d) non, car le lsd, c'est la drogue, et la drogue, c'est le mal :oui:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 16:31:02

Dit il en donnant une dose de Jet a son avatar Falloutroiesque a fourrure :D

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:33:46

non, quand je lui file des tox, c'est la série compléte: buffout, jets, mentats, psycho, toussa :(

elle chope généralement deux-trois addictions, mais quand t'es entouré de goules et qu'elle met trois plombes a recharger son railgun, tu traites un probléme a la fois :noel:

le pied, c'aurait été que les addictions ne se traduisent pas simplement par des -1 et des +1 dans les stats :snif:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 16:38:26

Sinon dans le trip voyage sous LSD, y'a le court métrage Cat Soup.

http://www.youtube.com/watch?v=Y2Aba9-xg88

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 17:50:37

Tiens en parlant de Faillout 3, j'ai retrouvé des screens de mon ancien perso.
A l'époque ou j'espérais encore avoir une bonne surprise :D

http://i33.tinypic.com/ouv38j.jpg
http://i36.tinypic.com/2dvmo8i.jpg
http://i37.tinypic.com/2rh905j.jpg

(Nan il a pas de fourrure :D )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2009 à 17:52:41

Cette armure, tu la trouves où? :ouch:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 17:57:53

C'est un skin pour l'armure des chasseurs de prime.
Trouvé sur F3 Nexus quand le site venait d'ouvrir.
Il date ce skin :D

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:58:54

les chasseurs de prime? les idiots envoyés par tempenny, là? sont chiants, ils veulent ma peau, en plus ils sont forts :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2009 à 17:59:47

La compagnie Talon? Faciles à tuer :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:01:29

mais moi, je ne suis pas très fort, en plus je reste sur l'armure que m'a filé moira au début car elle a un minimum de style :peur:

mais ca va, ils ont du bon stuff à loot :oui:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
06 décembre 2009 à 18:02:45

Cadeau Demian
http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=462

(Regarde Sephiroth1979, c'est de la pub ! )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 décembre 2009 à 18:03:35

Ouais, j'faisais ça aussi au début avec le trench coat en cuir de Lucas Simms, j'trouvais ça trop classe... jusqu'à ce que je manque de crever face à une fourmis de feu, ou j'me suis rendu compte que ça protégeait que dalle, et là j'ai troqué le style contre une plus grande résistance :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:09:35

d'une certaine maniére, se planquer, battre en retraite le temps de recharger le VATS, se doper a mort pour le combat et en ressortir a moitié vivant, ca fait partie de l'intérêt du jeu :noel:

a part dans daggerfall (ou c'est trôdur :hap: ), dans aucun rpg de bethesda je n'ai privilégié la protection face à l'esthétique, et dans morrowind comme dans oblivion, j'étais limite à poil face à l'ennemi :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:50:06

Aaaaaargh j'ai a nouveau le NET le NET putain c'est bon :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 décembre 2009 à 19:50:52

OMG t'avais pas le net avant ??? :ouch:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment