CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2009 à 20:13:34

Obeis à ton maître!!! :diable:

Enfin, à ta maitresse.... un peu des deux quoi...

Tiens, en configurant mieux mon écran HD pour ma Wii, branchée en composite, bah l'aliasing disparait un peu et les couleurs sont bien plus agréables... du coup Metroid Prime 3 et New Super Mario Bros Wii sont superbes :coeur:

L'aliasing pique plus les yeux :hap:

Par contre je testerais pas Super Mario Galaxy, lui c'est un cas extrême...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:14:41

ouais, j'ai redécouvert okami en branchant ma ps2 avec un vrai cable sur ma télé! :noel:

on voyait les vilains petits escaliers, mais les couleurs étaient dix fois plus belles :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2009 à 20:19:58

A l'origine, ma Wii était branchée via un adaptateur péritel pour le câble VGA (fournis avec la console, le câble d'origine quoi). Qualité d'image pourrie, c'est clair. Sur ma télé cathodique, en ne passant pas par la péritel, l'image et le son étaient pas mauvais du tout (la péritel, ça détruit carrément l'image et le son, c'est assez hallucinant).

J'avais acheté le câble composite Nintendo, et au début j'me dis "putain, c'est plus net, mais trop aliasé et les couleurs sont saturées", normal, j'avais pas fait le paramétrage correct de mon écran... et là, bah c'est niquel, l'aliasing est encore présent mais pique moins les yeux, les couleurs sont chaudes et agréables, vives sans trop l'être, sans qu'elles soient saturées...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:21:06

T'as une meilleure image avec du composite que du peritel? :doute: on parle bien de la même chose, là? prise rectangulaire enorme VS cable rouge jaune blanc?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2009 à 20:50:47

Shakaan, tu as lu mon post sur ce topic même ? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2009 à 21:30:53

Il y a un passage que J'Apprécie particulièrement dans sam & max saison 1... La fin de l'épisode 5 est juste génial.

:spoiler:
http://www.noelshack.com/up/aac/rpg-50ad73d532.png
http://www.noelshack.com/com/up/aac/rpg2-2ce906d590.png
http://www.noelshack.com/com/up/aac/rpg3-b21158e974.png
http://www.noelshack.com/com/up/aac/rpg4-9914d07a43.png

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 décembre 2009 à 21:33:05

Shakaan
Posté le 1er décembre 2009 à 20:21:06
T'as une meilleure image avec du composite que du peritel? on parle bien de la même chose, là? prise rectangulaire enorme VS cable rouge jaune blanc?

:d) Péritel: http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/76/86/ME0000768695_2.jpg

Câble composite: http://www.stephenfung.net/wp-content/uploads/2006/12/wii_component.jpg

Une petite comparaison entre les deux: http://au.gamespot.com/features/6162297/p-2.html?sid=6162297&page=2

:hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 décembre 2009 à 21:35:43

M'etonne pas, alors, t'es en train de me montrer une prise qui passe du RCA pourrave en peritel (tout aussi pourrave donc) et du yuv :malade: en peritel natif c'est bien mieux, même si en yuv c'est a peine meilleur, mais ça ne s'appelle pas du composite alors. Enfin pour moi composite= RCA, après ça dépend..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 décembre 2009 à 21:35:54

Et ou, tux, j'ai vu :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2009 à 21:37:27

"Péritel: http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/76/86/ME0000768695_2.jpg "

:d) Ça c'est un adaptateur péritel pour cable composante. :doute:
Moi par exemple j'ai un vrai cable péritel pour la wii, et c'est bien mieux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 décembre 2009 à 21:38:05

"Et ou, tux, j'ai vu "

:d) Ok ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 décembre 2009 à 21:53:05

le rgb est bien meilleur que le rca tout support confondu (genre deux fois moins de parasite avec le rgb), ce que tu montres n'est qu'un adaptateur rca, pas étonnant que la qualité soit similaire a du rca.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:57:36

Call of Duty 4: galactic Warfare. :content:
http://www.youtube.com/watch?v=aphtbAi-wOs&feature=player_embedded

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2009 à 14:01:51

Pas mal, ça m'a rappelé les bons moments passés sur le multi de Jedi Knight 2 avec des potes ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 décembre 2009 à 14:05:46

[Troll] Si il pouvait faire ce genre de mod sur un VRAI jeu la prochaine fois [/Troll] :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:50:16

tiens, ils viennent de sortir une toute nouvelle version de mon programme de compression préferé :fier:

up du topic, au demeurant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 21:56:16

J'écoute des 2 minutes du peuple.
Voila.
:)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:11:20

je vais probably relancer fallout 3 :oui:

je dois gagner du pognon pour m'acheter des meubles pour mon taudis! :coeur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2009 à 22:13:04

Si t'as un haut niveau en réparation, fabrique des objets et revend-les au marchant. Quand tu as réparation au max, tu fabriques des objets neufs qui rapportent pas mal de frics (notamment les armes avec les pattes d'écorcheurs)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2009 à 22:13:06

C'est super simple de gagner des caps dans ce jeu, suffit de pickpoqueter les marchands (c'est à dire, faire réparer ses objets puis les tuer et tout récuperer)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment