C'est pas plus mal pour nous, mais alors les modos du -15, je les plains
Je crois qu'être modérateur sur les blabla, ça doit être comme être prof dans un lycée de banlieue, si t'es pas sous anti-dépresseurs tu survis pas
Mais si ces débiles lisaient un peu les news au lieu de poser des questions de tout les cotés, et s'ils se montraient un peu patient... ouais non, j'leur en demande déjà beaucoup...