Devil_Courgette Posté le 06 septembre 2005 à 19:43:22
la patience est le maître mot
commence a en avoir plein le slip
met des calbutes ça debordera pas.
oula , j´ai pas la peche , moi.
je crois que c´est généralisé.
vais faire un bilan de santé de mon humour.
suis à l´article de la honte humoristique