le bazooka constant, c'est un truc qu'on gagne dans spyro 2 quand on l'a fini de font en comble, avec les 60 boules
et quand tu recommences une partie, t'as quand même le lance-roquette
merci pour le tuyau, sinon
je pex au maximum les capacités de réparation, craquage de serrures, science et petits flingues, le reste j'en ai rien a cirer et je me fais démonte par les deathclaws 