CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:11:18

Il avait l'air sympa, mais j'étais bloqué en fait.
Un moment avancé en plus.
J'suis plus sur Spyro là, j'ai fini le 2 en 2 jours :rire:
J'espère que le 3 durera plus longtemps :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:12:32

"J'espère que le 3 durera plus longtemps :peur: "

:d) en fait, celui qui a duré le plus pour moi, c'est le 1, avec les circuits, pour débloquer le trésor de gnork :peur:

mais fini... fini, ou fini, "ouais, j'ai battu ripto, je suis un true :cool: "?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:16:15

Non, fini fini.
Justement, j'suis en pleine phase ou je finis à fond tous mes jeux.
Y compris Far Cry 2 ! :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:17:41

purée, carrément :peur:

bien le lance-roquette constant? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:28:24

C'est enorme, ce jeu. le mec se prend quinze balles, il s'injecte en une seconde une seringue complète de produit miracle et hop le voila retapé (ce qui l'empechera pas de crever du paludisme..). Voiture en feu, pneus crevés, pare brise explosé? Pas de problème, tu sort de ta voiture, t'ouvre le capot et tu resserre le p'tit boulon magique. Ah merde, le lance flamme est en panne. Bon, deux coups de poing et magie, ça remarche :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:28:45

Peut-être, si jamais je vois de quoi tu veux parler :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:32:12

far cry 2 :oui:

moi, là, j'ai jamais le temps de jouer, mais quand ça arrive, je suis sur fallout 3. je devais passer mon temps a faire des séances photo mais le jeu s'est révélé bien plus intéressant que prévu, alors je joue :peur:

puis les screens seraient plus jolis avec une vraie maison :hap:

puis avec plus de blanc sur la texture, il faut que je la redessine :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:33:49

Non mais le bazooka constant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:37:53

Hum, je joue justement à Fallout 3. J'essayais de créer un personnage parfait, du moins, ce que je pouvais faire, vu que je n'ai pas les extensions.
En plus, la poupée intelligence est à Rivet City .... Non, je vais jouer à Spyro 3 :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:40:06

le bazooka constant, c'est un truc qu'on gagne dans spyro 2 quand on l'a fini de font en comble, avec les 60 boules :peur:

et quand tu recommences une partie, t'as quand même le lance-roquette :hap:

merci pour le tuyau, sinon :noel:

je pex au maximum les capacités de réparation, craquage de serrures, science et petits flingues, le reste j'en ai rien a cirer et je me fais démonte par les deathclaws :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:42:32

Ah oui, moi j'appelle ça les boules de feu, c'est plus simple.
Mais vu que y'a plus de challenge et que j'ai d'autres jeux à finir, j'ai laissé tomber.

"merci pour le tuyau, sinon :noel: "

:d) de quoi, pour la poupée ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:43:46

ouais, la poupée, je regarderai :hap:

c'est vrai que dans spyro 1, t'as une vraie récompense quand tu t'es cassé le Q a faire tous les circuits, fouiller tous les niveaux: t'as droit a un niveau bonus, et c'est peu dire que parler de bonus, car y a 8000 joyaux a ramasser dedans :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:46:26

Je m'en rappelle. Je me rappelle aussi qu'un pote avait fini le jeu, mais que la grotte en question ne souvrait pas.
P'owned ! :noel:

M'enfin bon, pour les poupées, t'as Internet :noel: (certaines sont vraiment trop bien planquées, même avec les soluces :noel: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 novembre 2009 à 20:52:55
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 23:35:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "rendre hommage à l'über-culture furry" fixed :oui:

Oh, mais j'y travaille. :snif:

:d) Je voulais plutôt parler de "subculture"

Sinon pas mal ton dessin.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:59:45

Je plaisantais :hap: mais ouais, c'est super underground. J'suis très content de mon dessin sinon, c'est le best evar que j'ai fait. :snif:

goow-giirl69
goow-giirl69
Niveau 3
26 novembre 2009 à 21:22:05

ben enfait j'ai fait l'rencard avec elle et pendant que j'lai ramené y'a eu un gangster qui m'a Flingué la bagnole a Flambé j'suis descendu d'la caisse en courant, Kate a Trainé , elle S'est Faite killée ... J'arrete pas d'sauvegarder la partie pour faire passer le temps , je lui ressone et ca fait occupé ... J'ai Foiré ou j'ai d'l'espoir ??xD
Merci d'avance

goow-giirl69
goow-giirl69
Niveau 3
26 novembre 2009 à 21:22:35

a Gta IV Svp

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:22:47

Pas mal :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:27:26

je réve! il a tenu combien, deux heures? :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment