CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
25 novembre 2009 à 13:32:47

Je repensais a la discutions sur goldeneye et tout ce qu'il avait apporté au FPS PC.
Mais goldeneye n'a pas inventé le sniper, MDK est sorti avant et il avait un sniper.
Pareil pour les dégâts localisés, MDK prenait en compte le head shot et les démembrements.

MDK PC : 30 avril 1997

Goldeneye N64 : 25 août 1997 aux Etats-Unis - 23 août 1997 au Japon

Voila voila, c'était mon intervention inutile de la journée :D

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 novembre 2009 à 17:46:29

http://www.dailymotion.com/video/xb9rb1_telezaaping-moi-jaime-pas-les-vacci_news

à 1:21.
Belle propagande gouvernemental, utiliser la peur pour persuader c'est digne d'un état totalitaire, tout simplement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 novembre 2009 à 17:59:13

"A ces jeunes qui doutent [du vaccin de la grippe A], j'ai envie de les emmener dans un service de réanimation pour leur montrer un jeune avec les poumons complètement détruits, par la grippe H1N1, ce qu'on ne voit pas avec la grippe saisonnière"

:d) Détruit par la grippe A ou par son vaccin? :hap:

http://www.lefigaro.fr/sante/2009/11/25/01004-20091125ARTFIG00061-grippe-a-doutes-sur-un-lot-de-vaccins-.php#xtor=AL-5

:hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 novembre 2009 à 18:22:25

J'espère franchement que tout les débiles de mon lycée vont se faire vacciner.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 novembre 2009 à 21:12:32

Bon sang, ce mois-si sur Wii, il y a de quoi se faire plaisir, et à petit prix. Muramasa et New Super Mario Bros Wii, les deux vendus moins de 40€ chacun :coeur:

Ils me tentent vraiment ces deux-là :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 novembre 2009 à 21:57:41

http://www.numerama.com/magazine/14580-insolite-il-se-marie-avec-un-personnage-de-jeu-video.html

:d) Shakaan, voulez-vous épouser Crystal? :hap: :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:09:51

Elle existe pas en vrai :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 novembre 2009 à 22:41:26

Tu pourrais rendre hommage à la sous-culture furry au moins. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:35:22

"rendre hommage à l'über-culture furry" fixed :oui:

Oh, mais j'y travaille. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:36:49

ca fait combien, trois heures que je suis sur ce script gimp? j'y arrive enfin, mon calvaire arrive à son terme :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:45:45

j'y suis arrivé :content:

je vais lancer le traitement de mes 900 images :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 02:52:11

http://www.noelshack.com/up/aac/twelvebis-24957f3417.png

...

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
26 novembre 2009 à 10:31:33

Sympa. :ok:

C'est quoi les annotations en haut à droite ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:49:57

C'est mes heures de travail :oui: en tout, 3h15. J'aime retenir ce genre d'informations. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:01:40

C'est quand même vachement basique : la posture, le regard et tout ...
Après, je dis ça moi ... :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:03:44

j'aimerais bien savoir faire pareil, je pourrais mettre en scéne mes personnages préferés dans mille et une scénes invraisemblables générées par mon imagination a notions de moralité et de bienséance débrayables :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:06:27

Si tu veut eskobear, j'ai moins basique. Mais j'le poste pas ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 20:08:14

Non merci, je n'aime pas trop ce genre de dessins, je la préfère dans StarFox Adventures.
En plus, j' lai jamais fini.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:09:36

Ca va, tu perd pas vraiment grand chose.. c'est pas pour rien que j'en suis réduit a ce genre d'activités pour assouvir mon fanboyisme. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:10:23

elle sert a rien, dans adventures, elle reste emprisonnée dans son bloc de verre :oui:

parait que sous un certain angle,... :noel:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment