Voilà un petit mot que notre ministre de la santé à donné aux collégiens/lycéens.
"A ces jeunes qui doutent [du vaccin de la grippe A], j'ai envie de les emmener dans un service de réanimation pour leur montrer un jeune avec les poumons complètement détruits, par la grippe H1N1, ce qu'on ne voit pas avec la grippe saisonnière"
C'est en faisant peur, en usant de la plus vil des persuasions, qu'elle va essayer de persuader les élevés ? De plus en utilisant un argument inventer de toute pièces ? Ça me fait bien rire.