En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
DemianVonPrios
Niveau 76
23 novembre 2009 à 01:29:45
Je trouve cette règle un peu débile (sur certains points, et justifiée sur d'autres), mais j'dois appliqué
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:31:26
Mouais.. A la limite, si ç'avait été un B a la place du R, ça aurait été tout de suite plus subversif, enfin tu m'dira qu'a l'ecrit ça change pas trop.. Bon okay, je tâcherai de la respecter aussi
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 10:52:28
Je comprends pas, et tant pis.
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 17:59:27
Si tu pouvais te connecter deux minutes à msn s'il te plais DVP.
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 20:00:22
Toi aussi shakaan si tu es là.
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:03:06
Veille de remise de projets. A vrai dire, l'un de mes fantasme de ce soir serait de dormir au lieu de bosser toute la nuit. Tu m'en voudras pas mais demain, ce sera la fête, toussa, etc..
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 20:04:32
Non mais deux minutes, j'ai juste un truc à te dire, t'aura juste à écouter, c'est urgent.
ca donne quoi avec de l'anti-aliasing, si tu peux l'activer
sbkodama
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:00:00
Non pas d'anti-aliasing activable, la résolution choisie pour l'éxécutable est 1920/824 mais mon écran ne prend pas aussi haut. Je pense revoir les battants les plus haut.
Rain_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:03:12
Tiens marrant,une conférence sur les dangers du JV sur nos enfants dans ma ville. Encore le rendez-vous des tru3 gamerz de la politique
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:04:30
Vas-y pour foutre la merde
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 21:40:59
Perso, c'est bien le genre de chose que je ferais.
Pseudo supprimé23 novembre 2009 à 22:03:54
Moi, j'irais avec quelques potes y foutre la merde. Seul, c'est nul.
caelacanthe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:09:40
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 23 novembre 2009 à 22:03:54 Avertir un administrateur
Moi, j'irais avec quelques potes y foutre la merde.
ca dépend de la manière dont tu comptes t'y prendre
on peut foutre la merde en revétant sa casquette de grande gueule, et en démolissant soigneusement leurs arguments comme on le fait toute la journée sur jvc
Rain_
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:50:52
Bon d'après les gens que je connais qui y été,ca a été un florilège de conneries: Les manettes déformeraient les mains, à cause du manque d'ergonomie.Les jeux comme GTA ou les autres FPs sont bien évidemment ultra-violent.L'adolescent de chéplutrop où était perturbé par ce qu'il avait vu sur ses JVs.Le nombre d'enfants nolife a augmenté en flèches et représentent un assez gros pourcentage de gens sur ma ville.
J'aurais dû y allé tiens
tuXShadow
Niveau 11
24 novembre 2009 à 19:02:45
"Les manettes déformeraient les mains, à cause du manque d'ergonomie."
J'ai explosé de rire.
Pseudo supprimé24 novembre 2009 à 20:19:50
Il t'en faut peu pour rire. Pour moi, foutre la merde c'est pa ça, c'est arriver avec des masques d'hommes politiques très connus et balancer des tartes à la crème sur les visages des méchants.
Encore que là, c'est très gentil.
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:04:45
te montre du doigt *
"REGARDEZ LES RAVAGES DU JEU VIDEO SUR NOS JEUNES! "
tuXShadow
Niveau 11
24 novembre 2009 à 21:23:55
Et toi à force de jouer à starfox, on sait ce que tu es devenu.