CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 novembre 2009 à 01:29:45

Je trouve cette règle un peu débile (sur certains points, et justifiée sur d'autres), mais j'dois appliqué :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:31:26

Mouais.. A la limite, si ç'avait été un B a la place du R, ça aurait été tout de suite plus subversif, enfin tu m'dira qu'a l'ecrit ça change pas trop.. Bon okay, je tâcherai de la respecter aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 10:52:28

Je comprends pas, et tant pis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 17:59:27

Si tu pouvais te connecter deux minutes à msn s'il te plais DVP.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 20:00:22

Toi aussi shakaan si tu es là.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:03:06

Veille de remise de projets. A vrai dire, l'un de mes fantasme de ce soir serait de dormir au lieu de bosser toute la nuit. Tu m'en voudras pas :peur: mais demain, ce sera la fête, toussa, etc..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 20:04:32

Non mais deux minutes, j'ai juste un truc à te dire, t'aura juste à écouter, c'est urgent.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:12:49

:salut: http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122090418154361.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:18:02

j'aime bien la forme :oui:

ca donne quoi avec de l'anti-aliasing, si tu peux l'activer :question:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:00:00

Non pas d'anti-aliasing activable, la résolution choisie pour l'éxécutable est 1920/824 mais mon écran ne prend pas aussi haut.
Je pense revoir les battants les plus haut.

Rain_
Rain_
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:03:12

Tiens marrant,une conférence sur les dangers du JV sur nos enfants dans ma ville. Encore le rendez-vous des tru3 gamerz de la politique :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:04:30

Vas-y pour foutre la merde :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
23 novembre 2009 à 21:40:59

Perso, c'est bien le genre de chose que je ferais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2009 à 22:03:54

Moi, j'irais avec quelques potes y foutre la merde.
Seul, c'est nul.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:09:40
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 22:03:54 Avertir un administrateur
  3. Moi, j'irais avec quelques potes y foutre la merde.

:d) ca dépend de la manière dont tu comptes t'y prendre :oui:

on peut foutre la merde en revétant sa casquette de grande gueule, et en démolissant soigneusement leurs arguments comme on le fait toute la journée sur jvc :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:50:52

Bon d'après les gens que je connais qui y été,ca a été un florilège de conneries:
Les manettes déformeraient les mains, à cause du manque d'ergonomie.Les jeux comme GTA ou les autres FPs sont bien évidemment ultra-violent.L'adolescent de chéplutrop où était perturbé par ce qu'il avait vu sur ses JVs.Le nombre d'enfants nolife a augmenté en flèches et représentent un assez gros pourcentage de gens sur ma ville.

J'aurais dû y allé tiens :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 novembre 2009 à 19:02:45

"Les manettes déformeraient les mains, à cause du manque d'ergonomie."

:d) J'ai explosé de rire. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 20:19:50

Il t'en faut peu pour rire.
Pour moi, foutre la merde c'est pa ça, c'est arriver avec des masques d'hommes politiques très connus et balancer des tartes à la crème sur les visages des méchants.

Encore que là, c'est très gentil.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:04:45
  • te montre du doigt *

"REGARDEZ LES RAVAGES DU JEU VIDEO SUR NOS JEUNES! :hap: "

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 novembre 2009 à 21:23:55

Et toi à force de jouer à starfox, on sait ce que tu es devenu. :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment