CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:23:56

Un peu comme ça la seconde porte, mais le plus gros battant n'est pas encore bien :
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/21/091121062755116908.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:06:13

bof, en même temps faut les excuser, c'est des anglais :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:13:29

Ces gens là :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 novembre 2009 à 19:50:10

En même temps c'est vrai que sur World of Warcraft, il y a de sacrés nerveux.
Ils seraient prêt à tuer leurs professeurs pour le simple fait d'être dans l'Alliance.

Ironie mise à part, s'en prendre à la violence dans les jeux vidéo en citant World of Warcraft comme exemple, je trouve que ce n'est qu'une vaste blague.
A quand les citations de Pikmin ? C'est violent aussi Pikmin.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:53:39

Je dirais plutot que c'est générationel, comme internet ou il y a bien plus longtemps c'était les films et il y a encore plus longtemps les livres.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 novembre 2009 à 20:36:21

Tiens pourquoi tous les mois y'a toujours un connard pour remplir une page de "W" ?
Et pourquoi toujours un "W" ? Serait-ce une conspiration ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:37:43

Les W majuscules dans les titres de topic etirent la hauteur de la page :oui: cest pour ça que c'est la lettre officielle des floodeurs..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 15:00:31

Dis-donc, t'en connais des choses toi :diable:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:01:58

Oui, mais je n'ai jamais tenté :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:32:00

Bonjour. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2009 à 16:12:23

Pourquoi ce regard ?

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
22 novembre 2009 à 18:09:34

Smiley.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 novembre 2009 à 21:29:12

Je reviens d'une coupure d'internet de quelques jours.

Un week-end sans internet c'est vraiment chiant.

Alors je me suis dit "Et si je me faisais une petite partie d'half-life² pour tuer mon ennui". Alors tout excité de cette idée je démarre steam en mode hors-connexion, et je double-clique sur l'icône d'HL², et...

http://tof.canardpc.com/view/b197e4b2-087e-41b1-a621-5c4454881c00.jpg

:hum:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 novembre 2009 à 21:30:35

Ce qui ne sous-entend pas du tout que le mode hors-connexion ne sert à rien, nooooon :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:43:20

ouais, on va pouvoir troller azote-reverse! :bave:

sinon, je jouais a fallout 3, et c'est quoi ces foutus glowing ones?! j'en avais déja vu un, mais là en plus, j'ai eu une vision bizarre, tout était redevenu propre et le glowing one était un type normal, pendant quelques secondes, c'était trop flippant :hap:

il est effrayant ce jeu, je suis dans des ruines de merde, avec plein de trucs bizarres comme décrits plus haut, et une lampe bidesque qui éclaire a trois métres a la ronde :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 novembre 2009 à 00:50:30

j'ai pas eu l'idée de prendre de screens durant la vision, et j'ai déja tué la chose (ca n'a pas été facile :( )

sinon, imagine toi des couloirs comme dans hl2, mais a moitié effondrés, et un peu de verdâtre sur le bord de l'écran, le centre est tout noir :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:22:24

Hé, pourquoi j'ai été erraze? :( j'ai simplement dit "je requiert des captures d'ecran, s'il te plait, merci". :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 novembre 2009 à 01:25:53

Sorry, j'ai cru voir une certaine référence à un site auquel JVC a fait beaucoup de pub :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 novembre 2009 à 01:28:33

Ben disons qu'il se pourrait bien que les trois premiers caractères alphabétiques, donc le R pris en sandwich entre les deux slash soient l'une des catégorie dudit site qui porte pour titre la signification que j'ai donné, quelque chose de somme toute anodin.. C'est archi pas connu. simplement ça fait bien comme abréviation :snif:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment