CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 20:41:16

Perso, je conseille de ne pas faire péter Megaton, y a pas mal de quêtes à faire dedans (et j'attends d'avoir 100 en crochetage pour ouvrir la baraque de Burke, il en a une, à coté de la bombe) et il y a plein d'avantages à être bons, moins à être mauvais (même s'il y a des avantages quand même, mais tu ne bénéficie pas de prix auprès des marchants, ils sont moins généreux, etc etc, par contre ils te craignent, y a des trucs à en tirer parfois)...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:43:02

ca tombe bien: je n'arrive pas a être méchant dans les jeux :oui:

j'y arrive pas :hap: (sauf dans les gta et les postal, naturellement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 21:06:24

De souvenir, pour avoir quasiment visité le jeu entier, je ne me rappelle pas d'avoir vu d'objets très spéciaux dans la maison de Burke à Megaton, l'armurerie est plus intéressante, malgré un sergent chose robot à zigouiller.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:08:09

j'y suis entré par hasard! mais chiant, après personne ne t'aime :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:30:16

Bonjour, auriez-vous une porte à me conseiller?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 novembre 2009 à 16:57:13

les portes du style des objectifs d'appareil photo, ou rétine, font très futuriste! :bave:

mais moi, je préfère les portes que l'on peut voir dans les feuilletons télévisés avec du futuriste et des militaires, le genre qui pésent dix tonnes et s'ouvrent avec un mécanisme proche du puzzle, par exemple, dans le film de 007 avec le mec qui a une balle dans le cerveau et plus aucune sensation :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:09:25

Ok, je cherche surtout un entourage de porte plus que la porte en elle-même pour l'instant, je vais capturer quelques images d'une vidéo de metroid prime 3 où je trouve le design intéressant.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:16:37

J'aime bien la porte mais l'entourage bofbof :(
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/21/091121052050111233.png

Sinon une petite image de mon personnage de mass effect :content:
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/21/091121052055475982.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:19:17

Ca le fait pas, les portes a la stargate, je trouve..

Sinon shaw, tu rame tant que ça, dans mass effect? Pour jouer avec une résolution pareille? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:19:36

... thoses eyes :peur:

sinon, concernant l'entourage des portes, c'est vrai que c'est jamais vraiment un truc qu'on regarde, c'est plus la porte en elle-même :(

a noter que dans les bases militaires avec des portes futuristes, les battants partent généralement dans le sol ou dans les murs, donc c'est pas un probléme :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:25:17

Owi, et quand les alien attaquent ou qu'il y a le feu, elles se referment sur les mecs :bave:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:30:58

Même avec tout au minimum il arrive que mon perso se déplace et tourne tout seul, je peux pas dire qu'il soit beaucoup optimiser, genre pas d'optimisation des maillages...

Shakaan Tu n'aimes pas les portes rondes, que préfères-tu?

Caelacanthe Qu'entends-tu par les battants? tu aurais une images?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:33:54

Hmm, j'ai jamais réflechi a mon style de porte préferé, mais celles qui ressemblent a des séries télé j'aime pas :hap:

les battants qui partent dans le sol ou dans les murs, la porte quoi.. La plaque en acier avec des dents qui se referme doucement pendant que les alarmes hurlent et que la jambe du dernier mec a essayer de passer en dessous reste coincé, quoi.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:38:06

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-ffc0033540.png

ben les battants, quoi, les trucs qui s'écartent :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:38:32

Voici ma base, l'entourage bleu est définitif et les entourages beige et marron doivent être revus:
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/21/091121054107964714.png

vous pensez à une porte directement après le mur bleu sans faire d'entourage secondaire? ce qui donnerait une porte encore plus grande, je n'ai pas réfléchit au design d'une porte comme ca.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:39:20

Ok oui la porte aura des battants mais je ne sais pas encore de quel forme

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
21 novembre 2009 à 17:41:13

Contre.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 17:53:07

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/21/091121055914162357.png :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:09:22

Ca le fait :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 novembre 2009 à 18:13:33

Ok, je vais tenter quelques chose comme ça, mais vu la taille de cette porte je tenterais une seconde porte plus petite, pas plus haute que le premier pallier.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment