Perso, je conseille de ne pas faire péter Megaton, y a pas mal de quêtes à faire dedans (et j'attends d'avoir 100 en crochetage pour ouvrir la baraque de Burke, il en a une, à coté de la bombe) et il y a plein d'avantages à être bons, moins à être mauvais (même s'il y a des avantages quand même, mais tu ne bénéficie pas de prix auprès des marchants, ils sont moins généreux, etc etc, par contre ils te craignent, y a des trucs à en tirer parfois)...