CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 novembre 2009 à 09:21:19

Bonjour, je cherche une porte.

KiIique
KiIique
Niveau 10
20 novembre 2009 à 17:47:11

Borderlands, la petite tuerie de fin d'année. :D
Je commence à penser à ce jeu irl, c'est mauvais signe.
Ca me fait rarement ça mais faut dire que c'est vraiment un excellent jeu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 17:49:28

Moi il m'a déçu :(

J'ai trouvé que c'était qu'un hack'n'slash en vue FPS. Accessible, simpliste, mais quêtes redondantes consistant presque toujours à la même chose et plaisant à jouer vraiment à plusieurs, pour défouler :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 19:07:23

Ton départ fait sensation Shakaan.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:57:04

je suis fou de rage. j'ai perdu mes sauvegardes de fallout 3 avec le formatage, j'ai oublié de les rapatrier. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2009 à 20:08:01

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:08:45

mais ca va, j'avais pas trop d'heures de jeu, ca ne sera pas trop dur de reprendre, il y a encore des choses a découvrir!

juste chiant, le début dans le vault :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2009 à 20:12:21

C'était quoi le métier qui t'a été attribué au 101vault ? Programmeur de pip-boy ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 20:14:01

Perso j'suis déjà de niveau 20, il me manque que deux poupées, celle dans la réserve des écorcheurs (mais j'ai pas encore l'armure assistée, enfin, la capacité pour la porter, j'ai le prototype de T51B dans ma baraque :) ), et celle qui est dans le bureau du colonel Autumn, à Raven Rock...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:14:51

il me semble, ouais, un truc naze comme ça :noel:

compte tenu que je suis très doué avec les jeux vidéo, et qu'on va pas au dela du niveau vingt sans les extentions, je devrais plutôt choisir des skills orientés au maximum lockpicking et science, au lieu d'améliorer les armes! :bave:

a part les petits calibres, je vais augmenter a mort les petits calibres car krystal est trop mignonne avec un 12mm de base dans les mains :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:16:53

comment on a la baraque, au fait? j'en ai marre de ranger tous les trucs que je récupère dans la baignoire devant megaton :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 20:17:01

compte tenu que je suis très doué avec les jeux vidéo, et qu'on va pas au dela du niveau vingt sans les extentions, je devrais plutôt choisir des skills orientés au maximum lockpicking et science, au lieu d'améliorer les armes!

:d) En fait non, fait tout grimper de manière équitable, parce qu'on trouve un tas de bouquins, et avec la capacité qui fait que chaque livre t'ajoute deux points au lieu d'un, il y a sûrement moyen de tout avoir à 100...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 20:18:20

comment on a la baraque, au fait? j'en ai marre de ranger tous les trucs que je récupère dans la baignoire devant megaton

:d) Pour la maison à Megaton, il faut désactiver la bombe, et si je me souviens bien c'est là qu'ils te la donnent.

Pour l'appart' à la Tempenny Tower, il faut faire sauter Megaton, et Tempenny te fournis un appart', bien plus classe que la baraque de Megaton, l'explosion est superbe, mais t'auras un karma définitivement mauvais :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 novembre 2009 à 20:18:27
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 20:16:53 Avertir un administrateur
  3. comment on a la baraque, au fait? j'en ai marre de ranger tous les trucs que je récupère dans la baignoire devant megaton :(

:d) Soit tu sauves megaton, soit tu détruis megaton.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:21:22

je vois! merci beaucoup du tuyau! :hap:

je crois que je vais faire sauter megaton, j'ai besoin d'un appartement classe pour prendre de jolis screens :noel:

mais chiant que seule la méchanté soit récompensée :(

ca fait quoi d'avoir un mauvais karma?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 20:24:56

ca fait quoi d'avoir un mauvais karma?

:d) Tu peux embaucher un compagnon qui a un rang mauvais, les gens t'apprécient pas trop (donc charisme en moins, tu plais pas aux gens donc sois ils ont peur de toi, sois ils t'aiment pas mais te parlent quand même, sois ils te disent pas grand chose, hormis pour les quêtes), tu ne bénéficie pas d'un avantage en marchandage, mais tu seras bien accueilli à Paradise Falls et en règle générale, les méchants t'aimeront bien et les gentils pourront pas te blairer.

Par contre, rang gentil ou rang méchant, t'as quand même des mercenaires qui cherchent à te butter. Sachant qu'en rang méchant, tu peux bénéficier de certains avantages dans les perks :ok: (tout comme il y en a aussi pour les rangs neutres et les rangs bon). Et dans les succès, tu peux en débloquer d'autres, les fins du jeu sont différentes...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:28:48

d'accord, je note :noel:

et y a des boutiques a tenpenny tower, comme à megaton?

dilemme ça, si je vitrifie megaton, ca me coupera un tas de quètes potentiellement intéressantes, genre celle de la dingue et son guide de survie :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 20:29:06

Par contre, un conseil, avant de faire sauter Megaton, va dans la maison de Lucas Simms et vole la figurine Vault-Boy, parce qu'une fois la ville en miètes radioactives, tu pourras plus la récupérer :)

Perso, j'ai préféré sauver Megaton, y a plus d'avantages (la quête de Moira, qui permet de bénéficier de pas mal de choses intéressantes, comme d'une régénération de tes membres en fonction de ton niveau de radiation, des choses dans le genre), et Megaton c'est tranquille, tu trouves de tout et régulièrement les gens t'apportent un petit cadeau si t'as un alignement très bon du genre "Dernier Espoir De L'Humanité"... Et surtout, la Tempenny Tower, c'est entouré de radscorpions géants et de Yao Guai, et ça c'est bien chiant...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2009 à 20:31:02

et y a des boutiques a tenpenny tower, comme à megaton?

:d) Elles sont inintéressantes. T'as un mec qui te vend que des fringues de ville, une autre qui te vendra un peu de bouffe, un autre qui te vendra que de l'alcool, mais t'as Herbert "l'intrépide" Dashwood qui habite là-bas, tu peux discuter avec lui et il va te proposer une "quête" (enfin, qui n'en est pas vraiment une, elle n'est pas considérée comme telle, pas de points quêtes ni de repères) de retrouver Argile, à Rockopolis (bien chiant à trouver d'ailleurs Rockopolis, au milieu des écorcheurs)...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2009 à 20:35:46

moira... elle est trop marrante, celle-là :noel:

rien que pour elle, je suis en plein conflit d'intérêts! :coeur:

bon, j'espére qu'au moment de presser le bouton, je saurais choisir entre le jeu et le lit-deux-places :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment