ca fait quoi d'avoir un mauvais karma?
Tu peux embaucher un compagnon qui a un rang mauvais, les gens t'apprécient pas trop (donc charisme en moins, tu plais pas aux gens donc sois ils ont peur de toi, sois ils t'aiment pas mais te parlent quand même, sois ils te disent pas grand chose, hormis pour les quêtes), tu ne bénéficie pas d'un avantage en marchandage, mais tu seras bien accueilli à Paradise Falls et en règle générale, les méchants t'aimeront bien et les gentils pourront pas te blairer.
Par contre, rang gentil ou rang méchant, t'as quand même des mercenaires qui cherchent à te butter. Sachant qu'en rang méchant, tu peux bénéficier de certains avantages dans les perks
(tout comme il y en a aussi pour les rangs neutres et les rangs bon). Et dans les succès, tu peux en débloquer d'autres, les fins du jeu sont différentes...