En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:23:06
j´ai decodé ton mess earon, je savais que tu bossais ppour la sncf mais essaye pas de faire transporté 3 tonnes de cannes a sucre par le prochain tgv pour que jango les recup et les vendent sur le marché noir
earondo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:28:23
desolé mais je bosse pas pour la sncf perdu ;)
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:31:16
pourtant c´est que disais ton mess codé j´ai du me gourer dans un mot arf
la_tombe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:56:01
Devil_Courgette c´est plutot un rendez-vous galant zaza vas etre jaloux
bidibidou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:27:43
slt ! g pas idd xD alors je vi1 vs faire chier !
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:42:20
la_tombe Posté le 06 septembre 2005 à 14:56:01 Devil_Courgette c´est plutot un rendez-vous galant zaza vas etre jaloux
galant??
avec ki??
la_tombe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:00:11
devil private msg for jango : still ok for tomorrow ? if no send me a mail thanks
message privée pour django : encore ok pour demain
on peut penser ce qu´on veut , moi j´ai amplifié le sens pour embeter zaza, c´est tout. je blaguais en faites.
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:08:44
aaaaaaaaaaaaahhhhhhh
pove zaza
en fait m´etais gouré de personnes
la_tombe
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:14:20
, ça arrive à tout le monde!
bon , je repasserai tout à l´heure , j´ai des copains qui passe chez moi. a toute´
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:19:50
bonne teuf
bois pas trop et s´il en reste tu me les gardes
von_zeroo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:50:20
Cool, j´ai fait aucun mort sur la route
lekhan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:03:20
salut tout le monde, vous allez bien moi journée remplissage de fiche de renseignement pouah
lekhan
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:44:54
mon dieu vivement un modérateur sur le forum ça commence à être assez foutoir:s bon je vous dit @++^pour ceux qui me liront
von_zeroo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:46:29
Cette nuit, j´avais dit qu´il n´y aura toujours pas de modérateur aujourd´hui. Je ne me suis pas trompé
Azby
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:45:55
Mais quel foutoir vraiment. oO
Wiltjay
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:47:59
C´est horrible, sur le suggestion, dans les demandent d´election, on m´a dit de faire confiance a jihem... Ca fait plus d´une semaine que t´as plus ton pass Azby? Il passe des entretients maintenant le Jihem?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:50:20
Salut tout le monde! Alors la journée ? Toujous pas de modérateur... Et bé^^
Cisla
Niveau 13
06 septembre 2005 à 18:54:54
Salut tout le monde, je vois qu´on abuse d´notre patience :p