Et si c´est le diable ?
bon! j´arrive trop tard , bon !faut j´arrete de sortir.
Salut tout le monde!Je vais au lycée ce matin.Une bonne journée de travail...Bon courage à tous!
Salut, bonne journée à toi aussi, et aux autres.
Bonjour je suis le vrai chilien rose, l´autre etant un usurpateur.
^_^
Salut.
On voit tous ceux qui vont en cours Bonne journée à vous !
Je rentre aujourd´hui à 10h10...
Cliquez sur ce lien
http://www.2enigmatik4u.com/40.php?user=Tenguryu
J´ai besoin de 40 clics pour avancer.
Aucun virus, ni spyware, ni adware.
salut le monde, enfin ceux qui sont pas en cours
( j´ai l´impression que ca va etre calme la journee maintenant )
Ah, enfin sur Terre !
Euh, je suis déjà tout seul ??
suis la sans y etre ;) et vais meme plus etre la vu que vais aller chercher ma fille a l´ecole
@+
Ok, bah à plus.
Hey
C´est mort....
ehhhhhhhhhhh oui !
private msg for jango : still ok for tomorrow ? if no send me a mail thanks