En même temps c'est bien facile de tomber dedans
surtout quand tu sais que /b/ est quand même le board le plus célebre.. Tiens, hier, y avait un french thread. J'ai jamais autant posté.. On avait super bien discuté, entre les trolleux qui nous demandaient si on avait pas une guerre a perdre quelque part et autres insultes gratuites au google translator. Mais j'ai croisé un type qui disait avoir 12 ans, ah okay
ça l'choque même pas, ce qu'il y a sur /b/, il m'a dit. Paie le sicko..