CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:31:34

Ah ouais, la rules 1&2, je vois :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:33:05

le truc, c'est que gnap_gnap est super-doué, y a que quelques boards qui portent cet avertissement, toutes les autres sont ouvertes a tous :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:39:23

En même temps c'est bien facile de tomber dedans :( surtout quand tu sais que /b/ est quand même le board le plus célebre.. Tiens, hier, y avait un french thread. J'ai jamais autant posté.. On avait super bien discuté, entre les trolleux qui nous demandaient si on avait pas une guerre a perdre quelque part et autres insultes gratuites au google translator. Mais j'ai croisé un type qui disait avoir 12 ans, ah okay :noel: ça l'choque même pas, ce qu'il y a sur /b/, il m'a dit. Paie le sicko..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:54:27

Ah vivement que mon interface graphique soit enfin installée, marre de la ligne de commande :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:11:23

tu postes sur cte board? je ne le fais jamais moi, ils sont très agressifs :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:14:52

par contre, leur régle est valable sur l'ensemble des forums, t'es mal :peur:

je crois me souvenir qu'avant, il était plaisant de discuter de choses et d'autre sur jvc, le site se dégrade à vue d'oeil :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:22:20

Quoi, on peut même plus citer le site? Même en langage codé? Chier :(

Bon, je vas faire des courses pendant qu'aptitude m'installe un environnement potable. Et une fois que ce sera fait, j'irai me perdre dans le vice et la création artistique...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:25:36

Sinon hier c'etait drole, on a craché en coeur sur les noelistes, on a un peu tapé la discutte avec les non-francophones qui faisaient ce qu'ils pouvaient, on a débattu pour savoir si la photo d'une femme avec la cuisse empalée sur un bout de grille etait vraie ou pas et comment ça a bien pu lui arriver.. nan, stait cool. Jerry d'ailleurs ce que m'a expliqué un autochtone vis a vis de Sage: "Sage est un sage qui dit gtfo a ton thread et ton thread il s'en va", superbe image de l'acte de modération :coeur:

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 17:48:19

OSEF de 4chan quoi. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 novembre 2009 à 19:01:27

DVP si tu es là, tu peux te connecter, s'il te plais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 21:11:39

Quelqu'un à compté le nombre de fois où Tux demande à quelqu'un de se connecter à MSN ?

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:14:29

Non. T'as qu'à le faire, tout est sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 21:16:33

Rah, la flemme :(

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:16:58

Pourtant on n'est jamais mieux servi que par l'argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 21:21:53

Mais le truc, c'est que je ne gagnerais perosnnelement rien du tout à le faire.
Même pas d'auto-satisfaction.
Alors bon, je préfère rien faire :(

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:23:15

Alors casse-toi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 21:24:40

Non, puisque qu'être sur ce forum me procure auto-satisfaction :oui:

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:25:51

T'en faut peu pour être heureux, toi...
Ah, non, pas heureux, satisfaction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2009 à 21:27:27

Ben oui, le bohneur m'est provoqué en cet instant pas la musique :oui:

Hear_The_Earth
Hear_The_Earth
Niveau 5
12 novembre 2009 à 21:27:54

Ca et la drogue...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment