CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:34:14

c'est pas jouissif. c'est la corvée :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:36:08

Fallait pas etre mauvais stoo. Bon, dès que j'ai seché, je m'habille et go installe :bave: on se revoit sur mon eeepc :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:05:02

Bon j'ai save mon resolv.conf, mon interfaces et mon sources.list. Any suggestion?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:44:56

alors, bien linusque? t'as pas pourri ton grub au moins, ce qui t'aurais obligé a faire un fixmbr? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:46:28

Enflure :noel:

Meeerde ça a pas viré le grub. Bon, voyons voir.. Je pourrais tenter de le réinstaller, eventuellement, via la clé USB autobootante :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:03:50

Putain, j'voulais juste réinstaller pour voir ce que ça faisait, pourquoi j'ai pas décoché la case "environnement graphique de bureau", y a plein de fichiers a installer..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:05:14

ben annule à chaud et recommence :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:07:30

J'espère que j'aurais pas quinze mille merdes d'installées :( ça me dérange pas de passer du temps dans aptitude pour tout monter a la main, mais le contraire c'est chiant a faire.

Merde, mon ecran d'eeepc a un truc bizarre, là.. On dirait que la luminosité change très légerement..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:09:10

et pourtant, si, tu vas te retrouver avec un tas de logiciels super-utiles, tels que: gnibbles, wanda le poisson, le formateur de disquette qui détecte même pas mon lecteur mais pése 50 mo quand même, etc :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:10:11

Oh merde, et si il m'a installé GNOME :malade:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:10:42

J'voit marquer GNOME partout, argh. C'est peut etre xfce mais c'est pas sûr, meeeerde..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:10:45

GNOME :malade:

tu vas t'éclater toi cet après-midi :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:11:40

Putain il a installé epiphany, j'en veut pas, et c'est quoi evolution, j'ai pas de courrier a gerer, argh, j'ai vu ecrit "daemon"...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:12:28

J'pensais qu'il allait juste m'installer XFCE :malade:

Meeerde j'ai vu passer nautilus! argh, mais formatage dès la fin de l'installation, là!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:13:49

J'ai l'impression d'installer oubountou là! merde il a installé totem, y avait ecrit swf tout a l'heure, il a mis des screen saver, je suis sur qu'il a aussi mis PULSEAUDIO le con! :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:15:38

attend de voir le moment ou il va t'installer open office database, open office draw, les trucs que 1% de la population utilise :cool:

quoiqu'une base de donnée pour gérer mes collections d'artwork, ca serait pas mal, il faudrait que je m'intéresse a cette fonctionnalité d'open office :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:20:41

sûrement :( mais ça servirait a quoi, genre? j'ai déja des logs pour eviter les doublons, c'est bien rangé dans des dossiers..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:26:53

ben, tu pourrais trier tes images par auteur, par personnage, par style (n&b ou couleur),...

tiens, sinon, regarde sur le 15-18, ils ont décidé de respecter la régle 1 et 2 :rire: (bien la dictature? :hap: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:29:11

en fait, ca résoudrait les cas ou t'as genre un splendide artwork de machin dessiné par truc, tu sais pas si tu dois le mettre dans le dossier truc ou machin :oui:

surtout qu'avec une database, si ton dessin contient plusieurs personnages, t'es pas obligé de le mettre dans plusieurs dossiers :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:30:40

Bon, c'est installé et ça marche, j'ai même pas d'interface graphique mais osef. Mais zarb, y a une sorte de, euh, bruit pas rassurant qui sort des fois de mon PC :malade: ça fait flipper, une sorte de ronronnement comme si y avait des rouages grippés qui racleraient lors du déplacement de, genre, une tête de lecture..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment