Bon, c'est installé et ça marche, j'ai même pas d'interface graphique mais osef. Mais zarb, y a une sorte de, euh, bruit pas rassurant qui sort des fois de mon PC
ça fait flipper, une sorte de ronronnement comme si y avait des rouages grippés qui racleraient lors du déplacement de, genre, une tête de lecture..