CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:31:35

Ok; je me rappel un peu de ceux-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 21:35:58

Je viendrais à Paris, je verrais la Tour Effeil, et je vaincrais tous ces salopars de Parisiens.

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 00:02:37

" :d) Ca tombe bien je ne fais pas parti du général."

Enorme fake.
Parce que dans ce cas tu ne saurais pas qui je suis.

C'est pas avec un vieux pseudo fauché et un ratio message/jour merdique que tu vas parvenir à me faire croire que t'es qu'un spectateur lurkeur professionnel.

Ca veut jouer aux grands mais c'est même pas foutu d'en afficher le centième.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2009 à 00:08:57

Tu ne t'es pas trompé de forum là VZ?

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 00:09:27

NON.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2009 à 00:11:04

Okay, je n'avais pas vu que le topic a été locké.

=====================

Ca tombe bien je ne fais pas parti du général. Mais je lis les conneries de ce cher modérateur qui a pas facile avec la modération du Général.

:d) Il est vrai que ce que tu écris est d'une haute intelligence, qui mériterait amplement que l'on en tienne compte... et après certains s'étonnent que je sois hautain, mais lorsque ça vient d'aussi bas, comment ne pas l'être?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 00:11:15

il est pourtant impossible que tu sois dans le bon forum, vu que tu t'adresses à un interlocuteur qui n'a posté aucun message en rapport avec le tien dans ce topic ce qui permet de douter de son existence même :question:

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 00:12:44

DVP :d) Il a juste joué la carte de la provoc, comme d'hab avec ces lâches qui n'osent même pas afficher leur vrai pseudo.

Je pense que c'était shumz.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2009 à 00:14:15

Je pense que c'était shumz.

:d) Je ne le connais pas, et à vrai dire je ne connais que très peu des autres modérateurs (hormis les plus connus, en bien comme en mal ça m'importe peu)...

Mais il est clair que ça avait tout du pseudo secondaire...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 00:15:20

non en fait, j'ai trouvé le début de la conversation, oubliez ma remarque :peur:

vous en faites de ces histoires, ca doit être pour ca que je ne vais jamais sur le commu et que ca m'intéresse pas :hap:

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 00:17:15

"Mais il est clair que ça avait tout du pseudo secondaire..."

Vu qu'il a fait référence à skywalski et pas à CastorKing, ça se tient, shumz est parti squatter le Communauté à ce moment-là. Et son style orthographique s'est sensiblement amélioré depuis quelque temps... Et sortir son pseudo principal aurait été une faute pour un modo.
C'est cet idiot.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2009 à 00:17:51

Je ne vais presque jamais sur le Commu, je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe sur les forums et je n'ai pas le temps de tout suivre (et surtout je n'y vois pas d'intérêt personnel), mais il y a des sous-entendus parfois assez monstrueux...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2009 à 00:23:02

Shumz est modérateur de quel forum désormais? (juste à titre d'information)

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 00:28:55

-15 ans, non ?

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 00:29:40

Ou 15-18.
Je ne sais plus quel zoo.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
12 novembre 2009 à 00:29:56

Je n'en sais rien (c'est d'ailleurs pour ça que je demande ^^), je ne suis pas au courant de qui modère quel forum, et la liste étant très longue je n'ai pas que ça à faire ^^

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 novembre 2009 à 00:30:25

ni l'un, ni l'autre :oui:

en tout cas pas le 15-18 :(

mais ca a tendance a changer assez vite :noel:

trytofly
trytofly
Niveau 5
12 novembre 2009 à 00:30:55

De toute façon OSEF, ce type est un bouffon.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:32:42

Aaaaah :oui: rien n'est plus jouissif que de se préparer a installer et configurer une nouvelle distribution de Debian sur son PC :bave:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment