Okay, je n'avais pas vu que le topic a été locké.
=====================
Ca tombe bien je ne fais pas parti du général. Mais je lis les conneries de ce cher modérateur qui a pas facile avec la modération du Général.
Il est vrai que ce que tu écris est d'une haute intelligence, qui mériterait amplement que l'on en tienne compte... et après certains s'étonnent que je sois hautain, mais lorsque ça vient d'aussi bas, comment ne pas l'être?