"
Du genre t'en finis une, t'es super content, mais tu te rends compte que t'en à encore 56 à finir."
au moins, ils varient un peu le très difficile
mais c'est extrêmement galére quand même, quand tu dois recommencer le niveau ou t'es parce que t'as perdu dans un passage secret qui se trouvait dans le niveau
par contre, le truc chiant, c'est qu'après le générique, ils rebootent la console, on voit même pas son score final 