CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:16:14

Nan, la plus grosse partie seulement :oui: tous les mudokons c'est impossible je pense :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:16:37

je visais le 100% mais je ne sais pas si c'est possible... mais apparament, faut en sauver au moins 50 pour qu'ils te sauvent toi, une histoire de karma :(

j'ai du en ramener 60~70, un truc commme ca :noel:

Futurama
Futurama
Niveau 11
11 novembre 2009 à 00:17:28

l'odyssée d'abe :peur: j'ai adorer et détester se jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:20:39
  1. futurama Voir le profil de futurama
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 00:17:28 Avertir un administrateur
  3. l'odyssée d'abe :peur: j'ai adorer et détester se jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) ouais, question univers et ambiance et artistique il est en béton, mais par moments il est un peu répétitif... et surtout il ne faut pas avoir peur de recommencer vingt fois un endroit parce que c'est trop dur :noel:

je me suis renseigné, quand t'as sauvé tout le monde, ce qui est proprement impossible car cela impose de trouver tous les passages secrets qui ménent vers des salles horriblement difficiles, t'as une galerie des vidéos en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 00:22:40

"salles horriblement difficiles, t'as une galerie des vidéos en plus :hap: "

:d) Du genre t'en finis une, t'es super content, mais tu te rends compte que t'en à encore 56 à finir.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:23:48

Bah, c'est le genre de jeu, quand tu trouve comment faire après t'as plus de difficulté.. Comme steel battalion, en fait, et c'est pratique car dieu sait qu'on recommence souvent :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:24:24

" :d) Du genre t'en finis une, t'es super content, mais tu te rends compte que t'en à encore 56 à finir."

:d) au moins, ils varient un peu le très difficile :peur:

mais c'est extrêmement galére quand même, quand tu dois recommencer le niveau ou t'es parce que t'as perdu dans un passage secret qui se trouvait dans le niveau :mort:

par contre, le truc chiant, c'est qu'après le générique, ils rebootent la console, on voit même pas son score final :hap:

trytofly
trytofly
Niveau 5
11 novembre 2009 à 00:24:30

La preuve que non.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:32:13

"je viens de finir l'odyssée d'abe sur playstation (pas l'émulateur avec les freezes de mémoire, hein? PLAYSTATION :hap: ), et j'ai eu la good end! "

:d) J'ai la version paycay :hap: .

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:34:05

plus qu'a espérer que mon exemplaire de l'exode d'abe fonctionne... :(

ca serait le pied, et surtout autant que je me souvienne, les décors du premier niveau du deuxiéme cd correspondraient vachement à ce que skbodama recherchait pour son jeu: des halls de gare qui sortent de l'ordinaire :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:35:14

"# SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo

  1. Posté le 11 novembre 2009 à 00:32:13 Avertir un administrateur
  2. "je viens de finir l'odyssée d'abe sur playstation (pas l'émulateur avec les freezes de mémoire, hein? PLAYSTATION :hap: ), et j'ai eu la good end! "

:d) J'ai la version paycay :hap: . "

:d) et ca gére bien sur pc? vous avez les 16777217 couleurs? nous, je crois qu'on est en seize bits et ca se voit :peur:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:39:19

" :d) et ca gére bien sur pc?"

:d) Si ma mémoire est bonne c'était pas trop mal :hap: ....
Il n'empêche que je me demande ce que vaut le 2e volet, voilà un petit moment qu'il traine sur ma liste d'acquisitions futures :bave: ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:42:00

quand j'étais plus jeune, j'y ai joué comme un gros naze, avec les codes et tout, mais de ce que j'en ai relevé, il est énorme aussi! et le gameplay est bien plus diversifié avec les mudokons aveugles (faut leur dire de s'arrêter avant le trou), les sligs volants, et encore plus de paysages magnifiques et bizarres (les immenses tas de poussiére d'os de mudokons, par exemple)! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 00:44:09

J'avais pas fondamentalement remarqué de différence entre la PSX et le PC, si ce n'est les sauvegardes rapides.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:52:25

quelquefois, les 65535 couleurs de la playstation arrachent quand même un peu les yeux :oui:

pareil pour rayman, sauf que rayman version saturn a les couleurs 32b, je crois :(

donc c'est pas exclu :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 novembre 2009 à 03:13:45

Des halls de gare qui sortent de l'ordinaire :bave:

C'est possible, il faudrait que je revois des images ou vidéos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 novembre 2009 à 20:04:26

DVP tu peux te connecter stp ? :D

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:15:40
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 03:13:45 Avertir un administrateur
  3. Des halls de gare qui sortent de l'ordinaire :bave:

:d) les paysages des oddworld 32 bits ont ceci de remarquable, ils font toujours dans le gigantisme :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:36:47

J'ai fait les deux oddworld 32bits à leurs sorties, mais je ne me rappel pas de beaucoup de tableau.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:13:48

pourtant, c'est pas le genre de décors qu'on oublie :(

peu importe: imagine des halls de gare style XXe siecle, avec le fer forgé, les toits vitrés et tout, mais qui font deux cent métres de haut et un kilométre de long, et toi t'es sur des passerelles qui surplombent des dizaines de voies ferrées, a une hauteur vertigineuse, et entourées de grosses poutrelles de fer riveté larges comme toi, un peu le genre quand tu montes la tour eiffel a pied :coeur:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment