CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
10 novembre 2009 à 20:21:39

Comment peut-on perdre du temps à se prendre la tête sur un tel "site" ? :question:
:malade:
:d) Rien à ajouter.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2009 à 21:16:05

Il s'est passé quoi ici ? O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 22:45:19

Pourquoi, il s'est passé quelque chose ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2009 à 22:46:33

L'arrivée de Lost & Damned sur PC \ò/

Encore un peu à attendre et on verra arriver The Ballad Of Gay Tony et le pack Episodes From Liberty City, et hop :hap:

Futurama
Futurama
Niveau 11
10 novembre 2009 à 22:55:16

http://www.ecoute-psy.com/
il a changer ma vie :oui:
Hotel Dusk : Room 215

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 22:56:07

En espèrent que leurs instalations soient pas aussi foireuses que GTA IV.
Moi, je vais les prendre à noel, avec Fallout 3 complet.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2009 à 22:58:04

Avec les derniers drivers nVidia et le nouveau patch, l'optimisation a été carrément bien revue :ouch:

J'suis à 60 fps presque constant, avant, à la sortie du jeu sur PC, je le faisais tout juste tourner à 30 fps. Entretemps, depuis les patchs, j'ai encore augmenté les graphismes, mais ça tourne bien mieux :ok:

Futurama
Futurama
Niveau 11
10 novembre 2009 à 22:59:51

double poste .
L'arrivée de Lost & Damned sur PC
bof , comme il est pas sur ps3 il y a aucun problème pour Microsoft
dommage ma xbox est morte et j'me serai bien pris la version boite avec l'autre sur ps3
(mon pc refuse de lire gta iv)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 23:00:08

Pouah, je croyais qu'on voiyait pas la différence passé un certain cap de fps.
Je coryais que c'était 30, m'enfin :(

Mais bon, pas d'ordinateur, pas 60 fps, heureusement que la console existe :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:24:42

Purée les forums sont tous morts argh :(

Futurama
Futurama
Niveau 11
10 novembre 2009 à 23:28:26

sont tous sur call of duty 6 mw2 :pacg:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:31:50

La zone, chuis sur qu'il est même pas bien comme jeu d'abord.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2009 à 23:32:37

J'ai besoin de te parler shakaan, si tu peux bien sur. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2009 à 23:33:57
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 10 novembre 2009 à 23:31:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. La zone, chuis sur qu'il est même pas bien comme jeu d'abord.

:d) Mon frère vient de le revoir sur sa Xboite, je ne l'ai pas vu depuis 17H :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:34:54

Je suis sur mon mac, je sais même pas si y a MSN d'installé dessus. :( désolé, hein..

Et ton frère c'est un keyvin :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2009 à 23:38:40

J'ai besoin de te parler. S'il te plais. :snif:

Tu peux utiliser ça sinon.
http://www.ebuddy.com/

( Sur mac ?!? :question: :( :hap: )

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:43:33

"Je suis sur mon mac"

:d) Chaud l'OS Gameless :hap: ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:45:04

Oui, je possède un imac 20". J'ai honte et je ne l'aime pas.

Bon, je go ce site mais sache que je peut vraiment pas rester longtemps. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:11:07

je viens de finir l'odyssée d'abe sur playstation (pas l'émulateur avec les freezes de mémoire, hein? PLAYSTATION :hap: ), et j'ai eu la good end!

d'une certaine manière, je viens d'entrer dans une nouvelle catégorie de joueurs :content: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2009 à 00:14:54

Faut sauver tous les mudokons pour la bonne fin non ?

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment