CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:13:26

tiens, sinon j'ai récemment essayé ubuntu 9.10 (en live-cd, évidemment :oui: ), ils ont fait des progrès!

super fluide, en azerty de base, et surtout... il arrive a interpréter, lire et écrire mes partitions en raid 0 :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 novembre 2009 à 23:19:30

Je rigolais, en voyant en commentaires à un article sur Numérama, un type qui disait "quand on a essayé linux, on ne revient presque jamais en arrière"... la pensée super restreinte et débile quoi...

J'ai testé Linux, maintenant cet idiot ne lance même plus le grub, si je veux accéder à Linux il faut que je boot à partir du CD, et je n'ai vraiment pas l'utilité de cet OS qui ne gère pas ma carte son d'une manière convaincante, qui ne me permet pas grand chose, qui est hyper complexe à utiliser et qui, finalement, n'a comme seul intérêt que sa stabilité, mais manque de pot j'ai Seven et il est entièrement stable...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 novembre 2009 à 23:20:03

"lire et écrire mes partitions en raid 0 :peur: "

:d) Alors, monsieur se rend compte que son "vaccin anti-linux" est devenu inefficace. :cool:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 novembre 2009 à 23:21:30

"J'ai testé Linux, maintenant cet idiot ne lance même plus le grub, si je veux accéder à Linux il faut que je boot à partir du CD"

:d) Oo

Tu boots sur le bon dd au moins ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:22:53

" Alors, monsieur se rend compte que son "vaccin anti-linux" est devenu inefficace. :cool: "

:d) et ca te fais rire? :hap:

maintenant, je ne pourrai plus faire taire d'une seule phrase les gens qui me tanneront pour installer linux, et surtout, n'importe quel péquin avec ledit live-cd pourra s'introduire dans mon pc et collecter mes informations personnelles :(

quand a linux, perso j'aime bien, surtout quand tout fonctionne, dommage que dans les faits ca n'aie jamais été le cas et que toutes mes tentatives de linux n'aient été que des waste of time :mort:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 novembre 2009 à 23:23:01

"qui est hyper complexe"

:d) T'es sous quel o.s. ? :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 novembre 2009 à 23:26:14

Tu boots sur le bon dd au moins ?

:d) Ouais ouais, et avant il me bootait sur le Grub, qui me permettait de choisir entre Linux et Seven... du jour au lendemain le grub ne s'est plus lancé, et hop...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:29:31

combien de fois j'ai briqué et réinstallé debian faute de pouvoir faire autrement :noel:

mais je me sens a poil, là, avec cette histoire de driver enfin compatible linux, un vrai soldat sur le champ de bataille sans ses inserts :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2009 à 00:40:05

La pub internet que l'on peut voir pour des ballons sauteurs, c'est une pub pour Sony-Ericson :ok:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:47:45

ok je vois

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2009 à 00:50:48

Les pubs pour des boites à idées sont interdites dans tout autre topic que celui qui leur est destiné, l'aurais-tu oublié sbkodama?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:54:07

Blabla

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2009 à 00:58:06

Tes états d'âme m'importent peu, je ne fais qu'appliquer la règle qui est la même pour tout le monde. Si je fais une exception pour quelqu'un, d'autres voudront la leur et ça virera rapidement au bordel...

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:02:07

Tu fais ce que tu veux, même jouer à gta.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:03:45

z'allez pas vous battre..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2009 à 01:04:14

Je n'applique que les règles, elles ont été énoncées, ce sont les mêmes pour tout le monde et si cela ne te convient pas, ça ne me pose absolument aucun problème.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:09:39

Comme je l'ai dis, tu fais ce que tu veux, même jouer à gta.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2009 à 01:14:58

Tes sarcasmes ne m'atteignent pas, pire elles me déçoivent, toi qui est pourtant loin d'être un "kikoolol", tu te rabaisses pourtant au même niveau qu'eux...

Si les règles te vexent, tu m'en vois désolé, je ne le fais pas de gaîté de coeur, cependant ce qui est valable pour un est valable pour tous. Si ne pas comprendre cela te vexe et que tu te comportes comme un gosse, grand bien t'en fasse, mais c'est navrant :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:20:18

Tu prends ça comme tu veux.

trytofly
trytofly
Niveau 5
10 novembre 2009 à 11:24:45

Comment peut-on perdre du temps à se prendre la tête sur un tel "site" ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment