Je rigolais, en voyant en commentaires à un article sur Numérama, un type qui disait "quand on a essayé linux, on ne revient presque jamais en arrière"... la pensée super restreinte et débile quoi...
J'ai testé Linux, maintenant cet idiot ne lance même plus le grub, si je veux accéder à Linux il faut que je boot à partir du CD, et je n'ai vraiment pas l'utilité de cet OS qui ne gère pas ma carte son d'une manière convaincante, qui ne me permet pas grand chose, qui est hyper complexe à utiliser et qui, finalement, n'a comme seul intérêt que sa stabilité, mais manque de pot j'ai Seven et il est entièrement stable...