Saluuuuttt diabs76 ! 
Tu vas bien
??
Bah la rentrée... ça va!
Si tu veux un aperçu, des heures de maths aujourd´hui, déja plein d´exos; sinon en comptant lundi mardi et mercredi j´ai 7h de maths et au total dans la semaine j´en ai 9...
Demain journée spéciale scientifique; 3 heures de Physique-chimie et 3 heures de maths d´affilées.