CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:20:33
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 23:15:33 Avertir un administrateur
  3. rajoute des plaque 2d non?

:d) c'est à dire :question

(ouais je sais, elle est décollée du sol, c'est pas facile de trouver quelque chose d'horizontal dans le wasteland :noel: )

  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 23:15:29 Avertir un administrateur
  3. mais vue de face voire légerement de contre plongée, ça donne quoi, saggle? Ou de profil?

:d) je ferai d'autres screens, mais plus tard, là j'ai plus trop le temps, il est tard :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:41:21

Next post ending by pair: Elle a ses bijoux.
Else: pas de bijoux.
0: pair

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:43:34
  1. rajoute des plaque 2d non?

:d) c'est à dire :question

Des plaques 2d entrecroisée : ¤

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:45:26

Okay, bijoux.

Des plaques 2D sans texture, tu veut dire? :malade: ça va surcharger a mort le modèle, faudra des dizaines de milliers de polys pour que ça soit réaliste, je l'ai déja fait :peur: nan, a part les couches de textures j'voit pas :-(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:45:40

Je comprend que dalle à votre language :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:46:54

"Des plaques 2D sans texture, tu veut dire? :malade: "

:d) bof, judicieusement placées, ca peut le faire, et c'est toujours mieux que de le faire avec des polygones :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:47:44

C'est du langage de geek. On cherche comment faire de la fourrure au modele 3D là, mais faut trouver comment faire :-(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:49:41

et après, est-ce judicieux de lui faire de la fourrure?

regardez conker's bad fur day, je le préfère sans fourrure, dans l'épisode n64 :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:52:39

Oui mais conker quoi. La, c'est pas conker, et j'la préfere avec fourrure. Au passage, je me demande comment lui en mettre ici..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:54:08

quoi, sur ton dessin ou blender?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:54:30

Mon dessin :hap: Mais nan mais chtrouverai.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:54:56

Et dieu sait qu'on en voit beaucoup, hein :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:55:46

c'est simple, tu fais quelques épis à des endroits judicieusement choisis :oui:

après, pour la piste d'atterissage, tu fais comme sur le modéle, une limite mal définie et qui ressemble à un sismographe :ok:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:57:42

Bon je viens ici car ils m'ont mis les nerfs sur le 15-18...
Ou sinon je vais fumer...

Mais Fumer c'est mal

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:59:34

la principale qualité a avoir quand on veut faire de l'humour, c'est un damage-control en acier, surtout sur le 15-18 ou ils font dans l'humour assez noir :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:01:39

hmm, la piste d'atterissage chépo, j'en suis pas encore a la coloration, ça va donner l'impression qu'elle est découpée en morceaux.. Quoi qu'en appliquant du fur shading sur le tracé..

Cherchez pas si vous comprenez pas les autres.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
02 novembre 2009 à 00:03:33

EN principe ce genre de truc m'affecte pas.
Mais il y en as un qui m'as particulierement gonflé et 3 autres sont arrivé en renfort.

Donc j'ai sorti un petit truc et tout à coup plus personne n'as posté

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:05:44

sur le modèle de fallout, c'est assez bien fait. Si j'avais les vétements adéquats, je t'aurai envoyé un screen :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:06:12

je pensais à des plans texturés comme beaucoup de jeux le font avec l'herbe ou les cheveux.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:13:59

ouais, c'est ce dont je pensais aussi :ok: ça gère comme effet d'ailleurs. A la limite, avec des textures faites a la main ça passerait..

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment