En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:00:51
Mieux vaut être seul que mal accompagné.
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:03:13
Tu es mal accompagné uniquement par tes choix, suffit de voir les bonnes personnes.
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:04:11
"suffit de voir les bonnes personnes."
c'est pas toujours aussi simple
Pseudo supprimé01 novembre 2009 à 01:06:20
Quand même, en 16 ans ne pas avoir vu une seule bonne personne, c'est vraiment étrange.
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:10:16
C'est facile de se faire des amis.
Sauf que personnellement il faudrait que je change fondamentalement de personnalité, et que j'ai vraiment envie d'être ami avec les personnes que je côtoie.
KiIique
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:11:36
Shakaan Voir le profil de Shakaan
Posté le 31 octobre 2009 à 23:05:41 Avertir un administrateur
Sauvez un arbre, mangez un...
CASTOR !!! :D
Merde, c'est moi. :x
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:12:55
eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 1er novembre 2009 à 01:06:20 Avertir un administrateur
Quand même, en 16 ans ne pas avoir vu une seule bonne personne, c'est vraiment étrange.
J'avais eu des amis au collège. Toutes ces personnes se sont petit à petit désintéressé de moi jusqu'à devenir de simples connaissances.
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:17:21
moi, ca fait généralement pareil. j'ai beaucoup de mal a garder le contact avec les gens que je voie plus
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:23:28
Sauf que ces personnes, je les vois toujours autant.
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:07:45
"moi, ca fait généralement pareil. j'ai beaucoup de mal a garder le contact avec les gens que je voie plus "
Je n'ai jamais eu d'ami, des connaissances tout au plus ...
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 02:22:01
Comme quoi, je ne suis pas seul. <(^_^)>
VerticaL_LimiT
Niveau 6
01 novembre 2009 à 02:46:11
Il disait ça pour te faire plaisir.
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 02:46:17
Quelqu'un joue à Halo 1 en Multijoueur (sur PC) ici ?
sbkodama
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:18:00
Bonjour.
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 11:38:57
sbkodama
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:51:13
Tain' je m'ennui. Personne pour un Halo en Multijoueur sur PC ?
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 16:02:14
http://www.hodiho.fr/2009/11/reportage-ados-et-accros-aux-jeux-video.html J'aime la désinformation.
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 16:21:14
Je savais pas que ça allais jusqu'à l'hospitalisation... Je suis content de voir ça car quand je vois les ados du reportage.