CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:00:51

Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:03:13

Tu es mal accompagné uniquement par tes choix, suffit de voir les bonnes personnes.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:04:11

"suffit de voir les bonnes personnes."

:d) c'est pas toujours aussi simple :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 01:06:20

Quand même, en 16 ans ne pas avoir vu une seule bonne personne, c'est vraiment étrange.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:10:16

C'est facile de se faire des amis.

Sauf que personnellement il faudrait que je change fondamentalement de personnalité, et que j'ai vraiment envie d'être ami avec les personnes que je côtoie.

KiIique
KiIique
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:11:36
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 23:05:41 Avertir un administrateur
  3. Sauvez un arbre, mangez un... :question: :(

CASTOR !!! :D

Merde, c'est moi. :x

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:12:55
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 01:06:20 Avertir un administrateur
  3. Quand même, en 16 ans ne pas avoir vu une seule bonne personne, c'est vraiment étrange.

:d) J'avais eu des amis au collège. Toutes ces personnes se sont petit à petit désintéressé de moi jusqu'à devenir de simples connaissances.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:17:21

moi, ca fait généralement pareil. j'ai beaucoup de mal a garder le contact avec les gens que je voie plus :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 01:23:28

Sauf que ces personnes, je les vois toujours autant.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 novembre 2009 à 02:07:45

"moi, ca fait généralement pareil. j'ai beaucoup de mal a garder le contact avec les gens que je voie plus :peur: "

:d) Je n'ai jamais eu d'ami, des connaissances tout au plus :hap: ...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 02:22:01

Comme quoi, je ne suis pas seul. <(^_^)>

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
01 novembre 2009 à 02:46:11

Il disait ça pour te faire plaisir. :dehors:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 02:46:17

Quelqu'un joue à Halo 1 en Multijoueur (sur PC) ici ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:18:00

Bonjour.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 11:38:57

:hello: sbkodama

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 15:51:13

Tain' je m'ennui.
Personne pour un Halo en Multijoueur sur PC ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 novembre 2009 à 16:02:14

http://www.hodiho.fr/2009/11/reportage-ados-et-accros-aux-jeux-video.html
J'aime la désinformation. :bave:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
01 novembre 2009 à 16:21:14

Je savais pas que ça allais jusqu'à l'hospitalisation...
Je suis content de voir ça car quand je vois les ados du reportage.

Je suis un tout petit Geek :-)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:23:51

http://www.noelshack.com/up/aac/01_freakout.flv050227-2c6da55b60.swf

ce jeune homme est très mécontent, ses parents ont supprimé son compte wow :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:25:00

merde, je venais de lancer Sankaritarina, faudra que je le relance :hap:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment