VerticaL_LimiTPosté le 31 octobre 2009 à 22:53:07 Voler.
VOLEUR !!!!!!
MODERATEUR !!!!!!
t'es pas au courant, je me suis fait putscher ....
1) par un illustre inconnu pote de l'ancien moderateur qui n'a pas tenu la pression et en particulier la tienne
2) par un gothique fortuné a la reputation sulfureuse de troll indecrottable
j'arrive pas a voir c'est qui qui est en 1)
remarque c'aurait pu etre toi en numero 1
FAKE ! je m'y serai oppose
Sauvez un arbre, mangez un...
ils sont chiants quand ils entrent en mode crypté
ShakaanPosté le 31 octobre 2009 à 23:05:41 Sauvez un arbre, mangez un...
toi, tu te drogues ....
tes parents sont au courant ?
Nan j'veut pas retourner a l'institut st françois, par pitié!
nous t'avions prevenu ...tu es retombé dans tes travers, desormais tu partageras ta couche avec caelacanthe ...
tel est ton chatiment pour avoir desobei !!!
La chevelure de Preasley à était hackée aussi.
hé! pourquoi c'est moi qui dois jouer les cerbères?
caelacanthePosté le 31 octobre 2009 à 23:12:09 hé! pourquoi c'est moi qui dois jouer les cerbères?
tu n'as pas d'amis, je t'offre l'occasion d'elargir le cercle de tes amis
pardon, mais l'affirmation comme quoi je n'ai pas d'amis n'est basée sur rien du tout
ah merde, je confonds avec tux alors ...
c'est méchant, là
Ca me rappelle le bandit numero 3 ou 4 de la fureur de l'etranger n'empeche:
-Allez, rend toi, tu vas retrouver machintruc dans ta cellule -Quoi? Nan! Naaaaan! j'retournerai jamais en taule!
tuXShadowPosté le 30 octobre 2009 à 00:55:45 J'ai pas d'amis
c'est pas moi qui l'ait dit, c'est lui
C'est bon j'ai résolu mon problème pour les liens.Owiiiii mon MMORPG est installé
skywalskiPosté le 31 octobre 2009 à 23:21:26 tuXShadowPosté le 30 octobre 2009 à 00:55:45 J'ai pas d'amis
Oui mais bon, pour vouloir rester sans ami faut le vouloir quoi.