En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:13:20
Ca ne marche pas Est-ce-que le thème de l'ordinateur à un rapport avec ça ?
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:14:06
c'est possible, les thèmes vont trafiquer un tas de trucs importants dans le pc
UNITED-RAPTORS
Niveau 6
31 octobre 2009 à 21:16:11
bonsoir tous le monde......oui je pense quil a un rapport
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:17:05
Ah merde... Car j'ai un ordi TRES bizarre moi.
L'ordi est sous Vista La Page des Session et de chargement (à l'allumage du PC) est XP Et je n'ai que les thèmes de Windows 98
KiIique
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:18:08
Tux > J'ai pas le choix, le Zalman VF 2000 est déjà monté sur la 4870. Mais ça va le faire, je laisserai le boitier ouvert si besoin.
Et a moi Borderlands ! Quelqu'un a eu l'immense plaisir d'y jouer ?
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:19:00
parait que c'est amusant a deux
par contre, on est copain jusqu'a ce qu'il faille récupérer les items... à ce moment là, c'est la course
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2009 à 21:35:08
"J'ai pas le choix, le Zalman VF 2000 est déjà monté sur la 4870. Mais ça va le faire, je laisserai le boitier ouvert si besoin. "
Non mais c'est très bien pour la carte graphique. ^^ Ton ventirad peut être aussi mit sur le cpu, et là ont peut faire bien plus préformant. ^^
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:44:34
Quelqu'un sait comment récupérer les thèmes Vista ou XP car les thèmes de 98 c'est un peu moyen
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:45:11
ben disons que tu dois avoir un sacré problème avec tes drivers graphiques
c'est une version légale de vista, au moins?
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 22:00:06
Je pense. C'est l'ordi que j'ai récuperer à ma grand mère (qu'il on refait cet été)
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2009 à 22:11:20
Shak' msn plz \O/
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:15:30
tuXShadow Posté le 31 octobre 2009 à 19:45:51 Vz c'est toi qui a hacké Elvis-Prelsey ?
croyait qu'il etait mort moi elvis !!!
Shakaan
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:16:28
Ben justement, il a été hacké par vézède..
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:18:35
sur?
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:24:39
ah oui je viens de voir sa confession sur le communauté
VerticaL_LimiT
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:45:25
On utilise vraiment le terme "hacker" à toutes les sauces de nos jours.
Shakaan
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:49:35
On est des profanes, tu comprend..
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:52:26
VerticaL_LimiT Posté le 31 octobre 2009 à 22:45:25 On utilise vraiment le terme "hacker" à toutes les sauces de nos jours.
tu utiliserais quel terme toi?
VerticaL_LimiT
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:53:07
Voler.
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:53:53
VerticaL_LimiT Voir le profil de VerticaL_LimiT
Posté le 31 octobre 2009 à 22:45:25 Avertir un administrateur
On utilise vraiment le terme "hacker" à toutes les sauces de nos jours.
t'as volé son pseudo, t'es un hacker, y a pas à chicaner, c'est comme ça et puis c'est tout
je suis content! en fait, j'arrive à installer fallout 3
je retiens cette histoire pour la sortir à ces gens qu'on peut par exemple trouver sur le forum PC, qui sont fans de mises à jour et veulent pousser les autres à faire de même "paske fô fer lé mises a jour é T 1 ringard sous firefox 2 "