CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:13:20

Ca ne marche pas :(
Est-ce-que le thème de l'ordinateur à un rapport avec ça ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:14:06

c'est possible, les thèmes vont trafiquer un tas de trucs importants dans le pc :noel:

UNITED-RAPTORS
UNITED-RAPTORS
Niveau 6
31 octobre 2009 à 21:16:11

bonsoir tous le monde......oui je pense quil a un rapport

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:17:05

Ah merde...
Car j'ai un ordi TRES bizarre moi.

L'ordi est sous Vista
La Page des Session et de chargement (à l'allumage du PC) est XP
Et je n'ai que les thèmes de Windows 98

:(

KiIique
KiIique
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:18:08

Tux > J'ai pas le choix, le Zalman VF 2000 est déjà monté sur la 4870.
Mais ça va le faire, je laisserai le boitier ouvert si besoin. :-)

Et a moi Borderlands ! :fete:
Quelqu'un a eu l'immense plaisir d'y jouer ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:19:00

parait que c'est amusant a deux :noel:

par contre, on est copain jusqu'a ce qu'il faille récupérer les items... à ce moment là, c'est la course :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2009 à 21:35:08

"J'ai pas le choix, le Zalman VF 2000 est déjà monté sur la 4870.
Mais ça va le faire, je laisserai le boitier ouvert si besoin. "

:d) Non mais c'est très bien pour la carte graphique. ^^
Ton ventirad peut être aussi mit sur le cpu, et là ont peut faire bien plus préformant. ^^

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:44:34

Quelqu'un sait comment récupérer les thèmes Vista ou XP car les thèmes de 98 c'est un peu moyen :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:45:11

ben disons que tu dois avoir un sacré problème avec tes drivers graphiques :noel:

c'est une version légale de vista, au moins? :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 22:00:06

Je pense.
C'est l'ordi que j'ai récuperer à ma grand mère (qu'il on refait cet été)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2009 à 22:11:20

Shak' msn plz \O/

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:15:30

tuXShadow
Posté le 31 octobre 2009 à 19:45:51 Vz c'est toi qui a hacké Elvis-Prelsey ?

:d) croyait qu'il etait mort moi elvis !!!

:gni:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:16:28

Ben justement, il a été hacké par vézède..

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:18:35

sur?

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:24:39

ah oui je viens de voir sa confession sur le communauté

:lol:

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:45:25

On utilise vraiment le terme "hacker" à toutes les sauces de nos jours.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:49:35

On est des profanes, tu comprend..

skywalski
skywalski
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:52:26

VerticaL_LimiT
Posté le 31 octobre 2009 à 22:45:25 On utilise vraiment le terme "hacker" à toutes les sauces de nos jours.

:d) tu utiliserais quel terme toi?

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:53:07

Voler.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:53:53
  1. VerticaL_LimiT Voir le profil de VerticaL_LimiT
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 22:45:25 Avertir un administrateur
  3. On utilise vraiment le terme "hacker" à toutes les sauces de nos jours.

:d) t'as volé son pseudo, t'es un hacker, y a pas à chicaner, c'est comme ça et puis c'est tout :hap:

je suis content! en fait, j'arrive à installer fallout 3 :content:

je retiens cette histoire pour la sortir à ces gens qu'on peut par exemple trouver sur le forum PC, qui sont fans de mises à jour et veulent pousser les autres à faire de même "paske fô fer lé mises a jour é T 1 ringard sous firefox 2 :hap: " :oui:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment