CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:27:52

Merci, j'ai regardé la grande motte et c'est vrai que les bâtiments sont souvent moyens:
http://www.immocle.fr/reggion/region_html_m27c83200.jpg

Il y a peut être la disposition des bâtiments du bas qui peut être intéressante:
http://tnfrance.tableau-noir.net/pages/images/grande_motte11.jpg

Je vais voir dubaî. :)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:31:46

http://www.jebelalibaba.com/wp-content/uploads/2007/05/palm_jebelali1.jpg :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:34:11

pas mal :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:35:11

ouais, c'est un projet de construction offshore vers dubaï :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:40:52

Malheureusement, ce ne sont pas des photos qui vont me donner de l'inspiration pour le "genre" de bâtiments, non pas au niveau de leur design mais au niveau de leur fonctions.
Déjà pas d'hôtels, plutôt des habitations, quelques parc et je ne sais pas quel genre d'administrations et de magasins.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:55:46

ca, tout dépend l'atmosphére que tu veux donner à ton jeu, et son univers :oui:

je venais de repenser à mon livre de sf favori, "rendez-vous avec rama" et les espéces de batiments sans porte qu'il y a dedans, a la fin les héros sont obligés de découper un mur au plaser pour voir le contenu :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:56:34

Vous pensez que je peux trouver une liste des bâtiments disponible dans simcity?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:20:35

Un grande ville un peu futuriste sans danger.

VerticaL_LimiT
VerticaL_LimiT
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:24:39

Ca n'existe pas.

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
31 octobre 2009 à 19:32:08

"rendez-vous avec rama"

C'est de Clarke si je ne m'abuse :hap: ?
J'ai beaucoup aimé les "L'Odyssée de l'espace".
(Soit dit en passant il est fort dommageable que seul le 1er ait eu droit à une adaptation cinématographique, mais bon étant donné qu'Activision compte les adapter en jeu vidéo sous peu.... :hap: ).

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
31 octobre 2009 à 19:34:15

"Un grande ville un peu futuriste sans danger. "

:d) Une grande ville futuriste sans Cyberpunk SM :hap: ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:42:17

Oui une ville simple, avec surtout des logements.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
31 octobre 2009 à 19:45:51

Vz c'est toi qui a hacké Elvis-Prelsey ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:23:38
  1. oldiespowerrox Voir le profil de oldiespowerrox
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 19:32:08 Avertir un administrateur
  3. "rendez-vous avec rama"

C'est de Clarke si je ne m'abuse :hap: ?

:d) ouais! et ca déchire :bave:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 20:27:30

Quelqu'un pourrait m'aidé à résoudre mon problème de liens ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:28:03

déja, c'est quel navigateur? :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:59:36

ca c'est pas de veine! j'arrive pas à installer fallout 3, mon pc freeze à l'installation :noel:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:02:50

Je suis sur Mozilla

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 octobre 2009 à 21:06:23

mozilla firefox? va dans les options, l'onglet contenu, la partie police & couleurs, dans l'option couleur tu peux régler la couleurs des liens que tu as déja cliqué :oui:

et si ca marche pas, essaye de régler l'historique pour qu'il se souvienne des dernières adresses visitées :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
31 octobre 2009 à 21:09:41

Merci.
Je vais essayer ça et je reviens te dire si ça a marché

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment