CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 22:37:25

J'ai ri des gouts pourris de cael. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 octobre 2009 à 22:37:40

En artiste pictural, je ne peux vous poster le lien car il fait aussi dans l'érotique, mais je vous conseille de vous pencher sur Jeffery Scott et sa Factory 1019 :ok:

Ce qu'il fait est proprement terrible :coeur:

Un de mes artistes de référence :oui:

Les nekos, ça ne me parle pas, et puis style jap aussi, ça n'aide pas à ce que j'apprécie :)

Par contre, ça, ça me parle:
https://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0001/13330-3314-fallout-3-pc-fond-ecrans-10132.htm
https://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0001/13330-3317-fallout-3-pc-fond-ecrans-10147.htm

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 22:39:30

J'aurais aimé voir le même genre de décors dans Fallout 3.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 octobre 2009 à 22:39:33

Squoi un Mashup?

:d) Un mélange entre plusieurs chansons :)

Si vous aimez Massive Attack, un mashup entre Nine Inch Nails et eux:

http://boototom.free.fr/bootlegisresistance/116_Tear_Zero.mp3

Et sur youtube, le "Closer In Da Club", un mélange entre Nine Inch Nails et 50 Cents :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:39:50

Balance du censored, eventuellement? je le fais parfois :coeur:

Je suis pas trop post-apo sinon, c'est déprimant a la longue :-( mais ça gère bien niveau technique ces wall :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 octobre 2009 à 22:41:52

J'aurais aimé voir le même genre de décors dans Fallout 3.

:d) Pareil, mais si le jeu était exactement comme ça, j'serais plus du tout sur les forums et je n'aurais vraiment plus aucune vie réelle ^^

========================

Je suis pas trop post-apo sinon, c'est déprimant a la longue

:d) C'est justement pour ça que j'adore, c'est à la fois déprimant et beau. Et d'un coté, j'me dis qu'on y arrivera peut-être à cette catastrophe nucléaire qui bouleversera entièrement le monde, et c'est complètement cinglé de ma part mais j'trouverais ça trop beau :coeur:

Mais aussi tellement difficile à vivre, soyons terre à terre :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:42:18

fallout 3... faudrait absolument que je m'y mette, mais il s'est tellement fait descendre par les vétérans de la license que je vais partir avec un préjugé :peur:

mais je manque horriblement de jeux, ces temps-ci :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:43:30

C'est euh, special jeffery Scott :peur: ça fait un tout petit peu penser a Tim White ( http://www.bionixwallpaper.com/wallpapers/package8/Tim%20White%20Dragon%20Drone.jpg ) et le mec qu'a dessiné ça:

http://www.noelshack.com/up/aac/1251468086866-16fd315e18.jpg

j'me rappelle plus du nom.. le genre de SF un peu zarb et abstrait.. Faut que je me procure Arzach :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:44:47

"C'est justement pour ça que j'adore, c'est à la fois déprimant et beau"

Zarb, en fait j'aime aussi le post apo alors :( mais dans le fond, pas dans la forme. Ca a réellement un coté spécial..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 22:47:18

C'est justement pour ça que j'adore, c'est à la fois déprimant et beau. Et d'un coté, j'me dis qu'on y arrivera peut-être à cette catastrophe nucléaire qui bouleversera entièrement le monde, et c'est complètement cinglé de ma part mais j'trouverais ça trop beau

Ah ouais, toi aussi ? :o))
Je ne serais pas seul à piller les pauvres et à escroquer les riches au moins :lol:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:48:02

Faut s'entrainer sur fallout, allez allez allez :noel:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
25 octobre 2009 à 22:48:44

Bon...
J'y vais moi.

Je vais finir Ace Combat X en moyen et ensuite dodo.

Bonnenuit tout le monde :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 octobre 2009 à 22:48:47

fallout 3... faudrait absolument que je m'y mette, mais il s'est tellement fait descendre par les vétérans de la license que je vais partir avec un préjugé

:d) Comme je l'ai dis, faut t'impliquer dedans, mais rien que pour la beauté des décors, il vaut le coup. Par contre, j'admets que les métros ont tous la même gueule et l'intérieur des bâtiments pareil, mais on s'y fait (sauf les métros infestés par les fangeux, je hais ces bestioles horribles, elles et les radcafards et radcafards géants :peur: ).

=====================

C'est euh, special jeffery Scott

:d) C'est justement pour ça que j'adore, il a une vision vraiment particulière, à la fois post-apo, cyberpunk, heroic-fantasy, le mélange donne un truc parfois foutrement flippant, mais toujours génial :coeur:

=====================

Zarb, en fait j'aime aussi le post apo alors mais dans le fond, pas dans la forme. Ca a réellement un coté spécial..

:d) J'ai acheté STALKER non pas pour le jeu en lui-même, mais uniquement pour ses décors, et je voulais trop voir Prypiat :coeur:

Mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre entièrement :(

Reliquat_
Reliquat_
Niveau 5
25 octobre 2009 à 22:50:06

Radcafards... Je fais bien de ne pas me le procurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 22:50:13

Des vols à l'arrachée ! :bave:
Et vlan que j'te vole les pan' cakes et que je te tire 2-3 bales dans la tête pour éclater les soldats et me barrer !
J'adore ce jeu ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 octobre 2009 à 22:52:07

Ah pardon, j'ai écris Radcafards, j'voulais écrire radscorpion :peur:

Les géants sont horribles (mais vivement l'armure assistée tesla de l'Enclave, comme ça j'les craindrais plus :diable: ).

Ce qui est amusant aussi, c'est d'arriver discrètement derrière un méchant, lui faire les poches, et ne lui laisser qu'une petite mine active :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:52:42

Il est un peu hardcore stalker :hap: mais on s'y fait, ça devient super bien, passé le début difficile. Quand t'es couché dans l'herbe, l'oeil dans la lunette du snipe, et que tu attent que ta cible se mette dans le bon angle.. ou que tu défonce les gens au gauss gun, ou que tu te bat contre des monstres horribles au pompe :peur: perso j'y joue sans aide a la distance ni a la visée (pas de croix au centre de l'ecran). C'est bien plus marrant de devoir choisir entre vitesse/visibilité et lenteur/mais-tu-sais-ou-tu-tire-au-moins..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 23:22:22

Passe sur msn si tu peux shakaan. Merci. :hap:

Reliquat_
Reliquat_
Niveau 5
25 octobre 2009 à 23:23:08

De rien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 23:24:24

Je ne te le fait pas dire. :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment