fallout 3... faudrait absolument que je m'y mette, mais il s'est tellement fait descendre par les vétérans de la license que je vais partir avec un préjugé
Comme je l'ai dis, faut t'impliquer dedans, mais rien que pour la beauté des décors, il vaut le coup. Par contre, j'admets que les métros ont tous la même gueule et l'intérieur des bâtiments pareil, mais on s'y fait (sauf les métros infestés par les fangeux, je hais ces bestioles horribles, elles et les radcafards et radcafards géants
).
=====================
C'est euh, special jeffery Scott
C'est justement pour ça que j'adore, il a une vision vraiment particulière, à la fois post-apo, cyberpunk, heroic-fantasy, le mélange donne un truc parfois foutrement flippant, mais toujours génial
=====================
Zarb, en fait j'aime aussi le post apo alors mais dans le fond, pas dans la forme. Ca a réellement un coté spécial..
J'ai acheté STALKER non pas pour le jeu en lui-même, mais uniquement pour ses décors, et je voulais trop voir Prypiat
Mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre entièrement 