Voici la suite
Chapitre 2 :
Tom : « Un pseudo ? Pourquoi faire ? »
??? : « Pour qu’on puisse te reconnaître dans ce monde, voyons »
Tom : « De quel monde tu parle !? »
??? : « Le monde dans lequel tu as était téléporté… Bon choisi un identifiant et on t’expliquera tout plus tard »
Tom se lança alors dans un conflit intérieur pour trouver un pseudo bien et disponible. Il chercha pendant 30 min et choisit alors (pour ne plus se cassé la tête) : Login (Qui veut dire Pseudo en anglais). Une fois le pseudo et les infos validés, il se retrouva dans une vaste pièce avec ENORMEMENT de monde qui apparaissait et disparaissait à travers de petits portails ronds qui étaient creusé dans le sol.
Il pensa alors : « Mais je suis où encore moi ?! »
Voyant que personne ne venait vers lui il cria : « Hé ! Je suis nouveau, où suis-je ??? »
Un portail se créa alors sous ses pieds et il se retrouva aspiré dans un petite pièce jaune, quelques secondes plus tard des gens apparurent par le portails en lui disant « Bien ton Fake ?
» « Encore un ?
» ou encore « MER IL ET FOU !!
»
Tom ne comprenais vraiment rien jusqu’au moment où une personne apparut, un grand homme habillé de rouge et entouré d’une aura dorée.
Il dit à Tom : « Je suis Lightman, le directeur de cet univers, tu te trouve sur le 15-18 une petite partie de ce monde qui se nomme Jeuxvideo.com »
A ce moment une horde de personne arriva en criant « Post après Lightman
» ou encore « Collector ce topic
», la pièce devint alors rouge.Tom se demanda ce qu'il se passait et comprit aussi qu’il n’était plus dans le même monde et il pensa donc que faire des connaissances était la seule chose qui pourrait l’aider à sortir un jour d’ici…