CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:14:42

alors, entre debian 4.0 etch qui montait aucun périphérique alors que j'avais beau modifier le fstab grâce à des tutoriaux vaporeux qui marchaient même pas, et ma debian 5.0 qui m'a téléchargé 3 go de merde sur mon eeePC, qui connaissait pas le wifi et qu'il fallait recompiler le noyau pour tenter d'installer d'autres pilotes moins nazes, suivi d'un briquage juste parce j'avais voulu désinstaller des logiciels comme open office mais comme tout dépend de tout, ca a fait de la merde...

j'ai mis une heure a avoir un windows fonctionnel, compatible wifi, avec absolument tout qui fonctionne :ok:

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:15:02

Euh,zut,j'ai bien un bouton 'Analyse d'Erreurs' en fait ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:15:09

Fort. Très fort.

Bon, pour ton problème on dirait bien un disque dur qui claque :peur: t'as pas ça, t'es sur?
http://www.noelshack.com/up/aac/dd-2825a79033.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:17:23

"entre debian 4.0 etch qui montait aucun périphérique"

mount -t <driver du système de fichier> /dev/<peripherique> /<point de montage> stoo :( j'ai jamais touché au mtab, au fstab moi :hap:

"et ma debian 5.0 qui m'a téléchargé 3 go de merde sur mon eeePC"

[X]Environnement de bureau > [ ]Environnement de bureau

"qui connaissait pas le wifi"

http://madwifi.org/

"et qu'il fallait recompiler le noyau "

:ouch:

"suivi d'un briquage juste parce j'avais voulu désinstaller des logiciels comme open office mais comme tout dépend de tout, ca a fait de la merde... "

Bon okay, t'as vraiment la guigne :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 15:18:49
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 15:09:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah, tu te sert d'une capote pour faire de la programmation.

Intéressent.

:d) Je m'en seere pas stoo. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:19:11

ouais! j'avais le noyau 2.6-26 et les drivers pas madwifi (car ils sont un peu merdiques, les madwifi :hap: ) ne fonctionnaient qu'a partir du 2.6-28 :bravo:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:20:29

"# Ah, tu te sert d'une capote pour faire de la programmation. "

Cay pour eviter les virus :noel:

"ouais! j'avais le noyau 2.6-26 et les drivers pas madwifi (car ils sont un peu merdiques, les madwifi :hap: ) ne fonctionnaient qu'a partir du 2.6-28 :bravo: "

Le super wifi de mon eeepc marche avec des très bon madwifi :(

Bon si j'arrive jamais a me connecter nulle part c'est la faute au network manager d'ubuntu..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:21:05

Non mais j'relis la page là, paie la discussion de geek quoi. On a sûrement fait fuir des gens :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 15:23:20

Ah chaque fois qu'il y a toi sur ce topic, ça part toujours en discution de geek. :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:23:33

Shakaan: Si je l'ai,mais la vérif' se lance que si j'redémarre Windows.Et si j'redémarre Windows,la vérif ne se lance toujours pas. Amusant hein ? :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:26:26

Oh la mort :noel:

Bon, tu va pas echapper au live-CD linux, alors.
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Tu télécharge une image, chte conseille la 9.04 tant qu'a faire, avec environnement GNOME, PC standard, enfin tout les reglages par défaut, quoi. Si besoin, enregistre ça sur une clé USB, si ton disque dur a tant de problemes. Ensuite, grave le, et démarre dessus, en reglant si besoin dans ton bios la priorité sur le lecteur de CDrom pour le démarrage (boot). Tu le lance, t'attend, et si il est gentil et que t'es pas en wifi, t'aura le net direct pour des instructions supplémentaires.

Tu pourra sauver tes données importantes et commander un nouveau disque dur..

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:28:29

Roh phoque alors.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:29:42

Difficile de faire autrement, vu les circonstances :-( enfin tu peut tenter de faire un diagnostique du disque dur via le live-cd mais je connais pas le logiciel et si il est censé claquer dans deux jours ça aidera pas de trop..

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:30:12

Merci à vous tous quand même :mort:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:31:58

Ben si tes erreurs avaient été genre erreurs de pagination du disque dur, plantage, ce genre de truc, je t'aurais dit de vérifier la nappe et ça aurait été aussi simple que ça mais là c'est quasiment certain que ton disque crame :( eteint windows correctement, sinon tu pourra pas utiliser ton disque sous linux, et tente de sauver les meubles..

Note que si tout marche bien sous linux, que tout est clean nickel, aucune erreur que dalle, là, on peut quand même se reposer la question du virus ou de l'OS foireux..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:33:00

ouais bon, pas sur que le live-cd utilise beaucoup le disque dur et soit soumis a ses défaillances :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 octobre 2009 à 15:40:38

Un p'tit salut suisse et j'retourne sur Fallout :)

http://www.crystalxp.net/galerie/img/img-animations-3d-coucou-clock-mysteryfy-387.jpg

:hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:43:47

bien fallout? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 octobre 2009 à 15:45:43

FallOut 3, je précise :)

Et ouais, vraiment génial, j'suis déjà presque au niveau max et j'ai même pas fait la moitié du jeu :hap:

J'vais chercher à visiter l'intégralité de la carte, des métros, trouver toutes les poupées Vault-Tec et essayer de faire toutes les quêtes (enfin le maximum, les quêtes pour lesquelles il faut un karma négatif, je ne peux pas les faire, j'suis trop bon m'voyer :hap: ).

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:12:15

Y'as quand même un truc qui me chiffonne.
Pourquoi la recherche me retrouve tout mes fichiers,mais en plusieurs parties ?
Quand je double-clique pour lire un des films,ca ne marche pas.Pourtant,il y est dans ma fenêtre,j'suis pas fou ><

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment