CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:53:36

Salut salut,

Y'aurais des gens calés en informatique pour m'aider à régler un problème qui commence à devenir lourd ?

Merci merci :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:55:07

Ca s'pourrait :hap: je ne garanti rien mais explique toujours?

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:57:52

Ben aujourd'hui,mon PC a décidé de faire chier :(
Ca a commencé avec la suppression "visuelle" de toutes mes images et vidéos.Je peux les retrouver en utilisant une recherche mais ouh le coquin,il les as cloné en 3 et m'empêche de les ouvrir ou d'ouvrir le dossier contenant :hap:
Quand je clique pour ouvrir le dossier contenant,il me dit que aucune application n'est associée pour exécuter cette action.
Ca va finir avec la suppression complète de ma session,je sens :(

N'est-il pas drôle ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:59:45

ben écoute, profite que les plateaux de ton disque dur ne sont pas trop désaxés pour copier tes fichiers autre part en commençant par les plus importants :hap:

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:01:14

Je sens que le plus drôle est à venir :o))
Vraiment aucun moyen de récupérer ces fichiers ?
C'est quand même long de devoir retélé...obtenir tout mes films :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 15:01:34
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 14:30:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non mais vous vous rendez compte? parait que des gens s'en servent pour.. ââââh :malade: faire des choses SAISKUELLE bâââââââh :malade: :(

:d) C'est vrai ? :malade:

Burk :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:02:44

en cas de virus, t'as le live-cd linux (bien un des rares cas ou linusque a une quelconque utilité :noel: ); tu devrais essayer pour sauver tes trucs :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 15:03:10

Pourquoi Tux, tu t'en servais pour quoi toi ? :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 15:03:32

"(bien un des rares cas ou linusque a une quelconque utilité :noel: );"

:d) J'en ai marre des tes trolls cael. :ok:

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:04:01

Mon anti-virus trouve aucun virus,c'est la problème :(
(MAintenant,j'ai aussi le son qui se décale,et la barre des tâches qui devient un légume :mort: )

C'quoi le live-cd linux ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:04:54

Ca sent le problème de système de fichier. Tente une réparation et une analyse des erreurs, dans poste de travail, clic droit sur le disque, outils, analyse des erreurs toussa? Et aussi, clic droit sur poste de travail, gerer, observateur d'evenement, systeme et si t'as des panneaux jaune ou rouge, tu nous balance ce qu'ils disent, en substance..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:06:07

c'est un systéme linux qui se lance en ram, sans toucher à rien, et se télécharge un peu partout :non:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 15:07:05
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 15:03:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pourquoi Tux, tu t'en servais pour quoi toi ? :noel:

:d) Je m'en serre toujours quand je fais des choses qui ne nécessitent pas windows. :(
Genre quand je fais de la programmation.
Mais là ça fais un petit bout de temps que je n'y ai pas touché.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 octobre 2009 à 15:07:46

Choses qui nécessitent Windows, pour moi c'est jeux vidéo, et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 15:09:08

Ah, tu te sert d'une capote pour faire de la programmation.
Intéressent.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:09:09

Moi j'ai aussi la musique :malade: mais sinon, c'est cool linux. Même si j'ai un petit problème de droits sur un volume crypté, là :( je peut y acceder qu'en root, donc pour les transfert de donnée, les upload sur noelshack et autres, on oublie, et hors de question de runner iceweasel en admin..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:10:05
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 15:09:08 Avertir un administrateur
  3. Ah, tu te sert d'une capote pour faire de la programmation.

Intéressent.

:d) épique :rire:

moi, j'aime pas linux, j'y toucherai plus jamais sauf pour les live-cd, car c'est des linux volatiles qui disparaissent a l'extinction de la machine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 15:11:19

C'toi l'épique.
Epique ... et porc.
Porc-épic.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:12:22

En même temps, les rare fois ou t'as toasté linux, c'etait UBUNTU :malade: et t'as aucune patience et t'es mauvais. Fallait pas etre mauvais stoo, moi j'aime beaucoup ma debian, même si elle lit rien avec VLC, la faute aux codec 64 bits inexistants. Je sais pas mais sous windows j'ai l'impression d'etre dans une piece remplie de courant d'air, tandis que sous linux j'me sens en sécurité, c'est hallucinant..

Rain_
Rain_
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:12:28

Shakaan:

J'ai pas de bouton analyse d'erreurs :(

Mais par contre,j'en ai des masses,des panneaux jaunes/rouges :mort:

La plupart sont pour me dire que "Le périphérique \Device\CdRom1 comporte un bloc défectueux."

(D'autres "Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une réponse du service à une transaction."

J'trouve aussi des erreurs par rapport à un certain 'Ntpclient')

Je sens que je vais m'é-c-l-a-t-e-r \o/

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment