Shakaan:
J'ai pas de bouton analyse d'erreurs
Mais par contre,j'en ai des masses,des panneaux jaunes/rouges
La plupart sont pour me dire que "Le périphérique \Device\CdRom1 comporte un bloc défectueux."
(D'autres "Délai (30000 millisecondes) d'attente pour une réponse du service à une transaction."
J'trouve aussi des erreurs par rapport à un certain 'Ntpclient')
Je sens que je vais m'é-c-l-a-t-e-r \o/