CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:49:19

http://www.pceee.net/wp-ccontent/uploads/2008/09/22.jpg

effectivement, regarde en bas a gauche, on dirait bien ça.. Mais j'ai déja entendu parler de changement de disque dur d'eeepc, faudrait que je me renseigne..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:49:51

dans un canard PC, j'ai vu qu'un constructeur de disques en SSD a sorti des modéles bons marché pour eeePC! 8 go, 16 go, 32 go... des capacités raisonnables a des prix abordables :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:53:01

eeepc 900.. Pour le 701, y a bien un mod avec des cartes compact flash mais c'est la mort :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:00:56

putain mais il fout quoi ce con, il a rempli que 1.25 gigas sur les 2 qu'il prendra a la fin, en une demi heure! :(

Sinon faudrait verifier nos eeepc, certains, parait il, disposent d'un port mini PCI.. Avec du bol ce serait visible dans le bios, sans devoir démonter.. Et puis merde on en est pas encore là, flemme d'ouvrir ma machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:04:15

Salut :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:05:06

Salut :hap: bien?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:13:48

Hé caelacanthe, louque un peu :(

http://www.r3cube.com/A-Ric/regan/cf-minipcie-701-2nd-1.JPG
http://www.r3cube.com/A-Ric/regan/cf-minipcie-701-2nd-3.JPG

Un adaptateur de cartes CF pour mini PCI... Si on en a un, il est sur la droite :content: bon, je toaste crysis, je reboote sur l'utilitaire de diagnostique du SSD du bios (F9 au démarrage) pour voir comment il va, et je démonte :hap:

ah merde, attend, j'ai pas de tournevis :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:16:35

et sinon, on peut t'avoir sur msn? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:17:00

Nan! :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:17:35

Ah tiens, j'ai retrouvé supcom dans un tiroir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:20:35

Quelle rencontre.
Moi j'ouvre mon tiroir, et j'aperçois une vieille capote.

Faut que j'la jette ... :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:23:17

ou que tu l'utilise! :oui:

ah non, c'est vrai :hap:

:noel: :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:25:33

Zut, crysis se lance pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:25:43

De quoi c'est vrai ? :(
Explique :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:26:46

:noel:

sinon, tu peux en faire une bombe à eau! ca peut contenir au moins quinze litres! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:27:33

Je plussoie :oui:
Ou des gants, c'est rigolo, après, on peux faire une vache avec :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:28:58

tu perce l'extrémité des doigts avec une épingle :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:01

Tu peut aussi faire un astronaute en te le mettant sur la tête jusque sous le nez et en soufflant :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:30:38

Non mais vous vous rendez compte? parait que des gens s'en servent pour.. ââââh :malade: faire des choses SAISKUELLE bâââââââh :malade: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 14:32:08

Oui, c'est le "con portement humain" (notez le jeu de mot totalement décalé et à chier, on appréciera tous la vivacité de cette réflexion)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment