En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:21:12
Merci pour l'errazage du dossier mariol. Ca devient insupportable a force
Pseudo supprimé24 octobre 2009 à 22:31:03
No, mais laisse tomber les fics, surtout sur le 15-18. Faut le faire sur les forums pas connu, comme ça, elle est plus visible.
+ bonjour au passage, mais je termine un jeu (oui oui, ca m'arrive )
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:35:02
Quel genre de forum ? Car ici il sera supprimer.
Sur le Forum 15-18 faut pas chercher à comprendre. Le 18-25 j'y suis jamais aller. Le forum Blog même pas j'irai même sous la torture
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:36:10
Forum ecriture, peut etre? on le trouve un peu plus bas..
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:38:25
J'avais jamais vu qu'il y avait un forum écriture. Mais je risque pas de me faire chambrer sur mon orthographe ??
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:40:34
Euh, si ils ont tendance a se montrer quelque peu... passionnés a ce niveau là et ils n'aiment pas trop les mecs qui débarquent, balancent leur truc en demandant une note /20 et se tirent après. Tu devrais faire un peu connaissance, avant.
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:46:11
Ok j'irai voir ça. Merci du conseil.
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:49:49
il n'y avait personne a la laverie
j'ai quand même du y aller deux fois: une fois pendant dix minutes, sursautant au moindre bruit de pas, et une deuxiéme fois pour ramener une chaussette qui ne m'appartenait pas
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:50:10
oh lala..
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:51:28
ouais, quelquefois t'as des sous-vêtements qui restent collés sur l'intérieur du tambour, et tu les vois pas
y avait même une linguette d'absorption de couleurs! mon linge brille maintenant de milles couleurs éclatantes
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:52:04
Rouge, comme dans la pub? Gaffe, c'etait p'etre pas une lingette d'aborption pour le linge
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:53:41
J'immagine bien le gars qui retourne à la lingerie pour ramené une chaussette et qu'il decouvre qu'il possède un protège-slip tout rouge
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:56:30
non mais sortez de chez vous, les gars, vous saurez faire la différence entre une lingette intime et une lingette absorbante
quoi qu'il en est, je suis parti sans traces, ni rien, cette histoire appartient désormais au passé
Pseudo supprimé24 octobre 2009 à 22:56:57
Ou blanc
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:59:39
Je sais faire la différence crois moi. Jesuis leseul homme chez moi et je vis avec ma mère et ma soeur.
Donc des serviette intime j'en ai vu
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:00:56
c'est dégueulasse!
Pseudo supprimé24 octobre 2009 à 23:00:59
J'ai fini Burnout 2 ! Faut que je finisse SSX On Tour maintenant.
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:04:10
J'ai fini Ace Combat en Facile hier Aujourd'hui je l'ai recommencer en Moyen
Et oui c'est degueulasse pour les serviettes
RealAyoub
Niveau 76
24 octobre 2009 à 23:28:47
Salut a tous k'ai une question, est ce qu il reste encore des places pour le micromania game show en magasin?
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:30:11
Je sais pas du tout... Ca fait tellement longtemps que je suis pas aller à Micromania et que je ne m'interesse pas à ce qu'il font...