CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:21:12

Merci pour l'errazage du dossier mariol. Ca devient insupportable a force :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 22:31:03

No, mais laisse tomber les fics, surtout sur le 15-18.
Faut le faire sur les forums pas connu, comme ça, elle est plus visible.

+ bonjour au passage, mais je termine un jeu (oui oui, ca m'arrive :oui: )

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:35:02

Quel genre de forum ?
Car ici il sera supprimer.

Sur le Forum 15-18 faut pas chercher à comprendre. Le 18-25 j'y suis jamais aller. Le forum Blog même pas j'irai même sous la torture :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:36:10

Forum ecriture, peut etre? on le trouve un peu plus bas..

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:38:25

J'avais jamais vu qu'il y avait un forum écriture.
Mais je risque pas de me faire chambrer sur mon orthographe ??

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:40:34

Euh, si :hap: ils ont tendance a se montrer quelque peu... passionnés a ce niveau là :hap: et ils n'aiment pas trop les mecs qui débarquent, balancent leur truc en demandant une note /20 et se tirent après. Tu devrais faire un peu connaissance, avant. :snif:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:46:11

Ok j'irai voir ça.
Merci du conseil.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:49:49

il n'y avait personne a la laverie :content:

j'ai quand même du y aller deux fois: une fois pendant dix minutes, sursautant au moindre bruit de pas, et une deuxiéme fois pour ramener une chaussette qui ne m'appartenait pas :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:50:10

oh lala..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:51:28

ouais, quelquefois t'as des sous-vêtements qui restent collés sur l'intérieur du tambour, et tu les vois pas :(

y avait même une linguette d'absorption de couleurs! mon linge brille maintenant de milles couleurs éclatantes :fier:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:52:04

Rouge, comme dans la pub? Gaffe, c'etait p'etre pas une lingette d'aborption pour le linge :noel:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:53:41

:rire:

J'immagine bien le gars qui retourne à la lingerie pour ramené une chaussette et qu'il decouvre qu'il possède un protège-slip tout rouge

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:56:30

non mais sortez de chez vous, les gars, vous saurez faire la différence entre une lingette intime et une lingette absorbante :noel:

quoi qu'il en est, je suis parti sans traces, ni rien, cette histoire appartient désormais au passé :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 22:56:57

Ou blanc :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 22:59:39

Je sais faire la différence crois moi.
Jesuis leseul homme chez moi et je vis avec ma mère et ma soeur.

Donc des serviette intime j'en ai vu :malade:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:00:56

c'est dégueulasse! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 23:00:59

J'ai fini Burnout 2 ! :-)
Faut que je finisse SSX On Tour maintenant.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:04:10

J'ai fini Ace Combat en Facile hier
Aujourd'hui je l'ai recommencer en Moyen

Et oui c'est degueulasse pour les serviettes

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
24 octobre 2009 à 23:28:47

Salut a tous k'ai une question, est ce qu il reste encore des places pour le micromania game show en magasin?

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 23:30:11

Je sais pas du tout...
Ca fait tellement longtemps que je suis pas aller à Micromania et que je ne m'interesse pas à ce qu'il font...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment