CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:23:02

" AMD Athlon(tm) XP2000+ "
" 1.66GHz. 1.00 Go de Ram "

" GeForce 6600 GT "

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:23:57

Hmmn, ça devrait le faire pour les ombres, pourtant :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:24:21

Quoique ça dépend de la gueule du truc aussi, en fait, si ce que veut dire pixellisé, quoi..

Reliquat_
Reliquat_
Niveau 5
24 octobre 2009 à 01:25:06

Pixel Shaders 3.0 géré par la 6600GT.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:27:26

non, pas avec les ombres!

tout simplement,tu dilates ton modéle, tu colorie en noir sa version dilatée et t'inverse les faces!

et hop, ca fait des trucs entourés d'un contour noir :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:44:36

Ah oui tu veux dire pour simuler les contours, je ne sais pas ce que ça donnerait vu le nombre de poly et l'aliasing que j'ai déjà, même si j'aimerais bien des petits contours pour me rapprocher encore plus de mon rendu précalculé.

Pour les ombres
Mon soleil : distance 250, angle 90
Mes lumières d'habitation : distance 100, angle 165

Mais ce que je ne comprends pas c'est que le nombres de "sample", le degré de "soft" ou les filtres "box", "tent" et "gauss" ne change rien. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 octobre 2009 à 01:46:37

ca coute rien d'essayer, je l'ai déja fait sur une sphére et ca rend super-bien, comme dans okami qui est surement fait grâce à cette technique a vrai dire :oui:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
24 octobre 2009 à 12:09:02

Salut tout le monde !
Comment allez-vous ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 octobre 2009 à 13:05:35

Ils abusent Amazon, ils vendaient Brütal Legend sur PS3 53€, là ils ont augmenté son prix de 10€ :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 octobre 2009 à 13:13:45

Tu veux l'acheter sur ps3 ? :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 octobre 2009 à 13:16:07

Moi non, mon frangin ouais :)

Il était à 53€ sur PS3 et à 56€ sur 360. Maintenant c'est 63€ sur PS3 et 59€ sur 360.

J'viens de voir aussi qu'ils ont ENFIN baissé le prix de Call Of Duty 4, à 29€ environ... Après avoir augmenté le prix à 60€...

Mais bon, ça reste Call Of Duty quoi :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 octobre 2009 à 13:17:34

Je viens de téster killing floor, là.

Et je dois le dire : Ce jeu est une réussite.
Il est génial, je crois que je vais me le payer. :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 octobre 2009 à 13:21:35

Non, mais même à 30€ (pour un jeu sorti en 2007 :rire: ), c'est pas moi qui l'acheterais. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:56:58

Ah, j'ai bien dormi :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:06:22

Bonjour.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:07:57

C'est la fête, c'est le ouikène, on va pouvoir faire ce qu'on fait chaque soir mais quatre a cinq fois plus longtemps de suite :bave:

Reliquat_
Reliquat_
Niveau 5
24 octobre 2009 à 14:18:12

Et cette nuit avec une heure de plus. :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:30:09

Tiens c'est la fête, je vais tester XP sur eeepc.

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
24 octobre 2009 à 14:36:43

Bonjour tout le monde, voila j'ai carrément oublié le nom d'un jeu et j'aimerais pouvoir le retrouver sur le net. ( il n'est pas encore sorti) : ça ressemble un peu a borderlands mais c'est plus du genre shoot'em up avec une épée ... avec une ambiance un peu a la mad max mais j'me rappel plus du titre du jeu si quelqun pourrais m'aider ça s'rait sympa ! merci :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:38:49

Shoot-em up avec une epée.. Y a bien radiant silvergun ou lord of thunder :doute:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment