oui, sbkodama, c'est ce qu'on appelle du high-poly, de la démo technique; dans le deuxiéme cas, la mémoire de la console doit être pleine a craquer des textures en haute définition, et le processeur graphique doit dédier toute sa puissance au dessin des quelques modéles 3D de la scéne
ca montre la puissance de la dreamcast, dans un sens 