Ah purée, ça gère en fait, les dialogues inscrit dans la narration
j'ai déja vu ça ailleurs, mais je sais plus dans quel bouquin, même si c'est pas clair, quand on lit en séquentiel on se laisse couler dans le fil de l'histoire.. C'est la p'tite voix de notre cerveau qui reconstitue tout..
Par contre c'est quand même mastoc a lire ce truc, j'en ai mal aux yeux tellement c'est pavay césar..