CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
22 octobre 2009 à 21:08:50
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 22:34:23 Avertir un administrateur
  3. Zarb. mais il avait pas l'obligation de le divulguer? On peut crypter ses données en france, mais a condition de ne pas les faire sortir du pays et de donner le mot de passe aux autorités compétentes, en cas d'enquête..

:d) On est obligé de donner son mdp. :ouch:

Plutôt mourir que de laisser quelqu'un d'autre que moi toucher à mes fichiers. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:25:50

non, tu n'est obligé de donner ton mdp que si la justice te le demande! :hap:

et elle ne demande généralement pas pour rien, il faut vraiment avoir fait des bétises :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:27:43

Comme par exemple, avoir téléchargé du CP ou pire, des catgirls :malade:

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
22 octobre 2009 à 21:33:23

Tu penses à Tux quand tu parles de catgirls ? :gni:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:34:05

non, à Nekomini. Regarde sa CDV :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:47:17

Quoi, Tux est fan de catgirls? Naan, pas lui :hap:

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
22 octobre 2009 à 22:28:59
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:29:38

Fake, il aime juste les dessin animés japonais quelque soit la tronche de l'héroine :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:30:46

il a du voir l'avatar de Nekomini, et se demander s'il ne venait pas d'un truc hors-charte pour prendre une décision concernant son profil :oui:

d'ailleurs, l'histoire nous apprendra que l'image en question ne venait surement pas de ce genre de contenu :ok:

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
22 octobre 2009 à 22:32:45

Sinon :d) Pages précédentes. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 octobre 2009 à 22:48:39
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 21:27:43 Avertir un administrateur
  3. Comme par exemple, avoir téléchargé du CP ou pire, des catgirls :malade:

:d) Ça t'amuses de me provoquer de la sorte ? MER IL ET FOU ! :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:49:38

Je provoquais nekomimi, pas toi! :(

...

A moins que... Non :malade:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 octobre 2009 à 22:50:01

:(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 octobre 2009 à 22:55:40

C'est nul ma vie, je ne sais pas rédiger un commentaire de texte... Mais je dois en rendre un pour demain. :-(
J'ai commencé mais au final c'est vraiment de la merde ce que j'ai fais. :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:57:39

Ah, je connais ça :hap: le seul moyen de s'en tirer c'est de partir en pur délire.. La question est "en quoi ce texte est il intéressant", le jeu consistant plus a inventer et défendre l'interêt du texte que de le chercher et de le trouver. Way, alors le "et" de la ligne 5 induit une musicalité dans le rythme du texte, amenant par là le lecteur a se retrouver plongé dans l'histoire, et le point final de la ligne 6 marque la limite entre deux passages important et radicalement différent...". Amuse toi stoo :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 octobre 2009 à 22:59:52

Bon je bâcle ça en une heure et je reviens vous parler après. :hap:

Demain c'est les vacances pour moi :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:01:39

Jerry, moi c'est dans deux semaines.5 :( mais je penserai a toi a ce moment là :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:36:40

Bonsoir

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:40:05

bonsoir! :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:40:41

Bonsoir :hap:

Rah holy buttfucking shit, je galère. Sur de l'IA..

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment