CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:42:05

lever a quelle heure demain :question:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:44:53

6h30-7h00

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:47:30

Ah quand même :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:48:20

Tain' je me suis brûlé les 2 Mains et tout le bras Droit avec les Boutons et Fermeture Eclair de vestes et de Pantalons :honte:

( Bien ma vie :noel: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:49:03

Genre comment t'as fait? :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:50:02

:nonnon:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:51:01

Tain c'est trop bon, farbrausch 41 Debris. Pour les incultes:
http://www.scene.org/file.php?file=/parties/2007/breakpoint07/demo/fr-041_debris.zip&fileinfo

C'est encore plus rigolo quand on fait clic droit propriété sur le fichier après avoir louqué la demo, et qu'on regarde sa taille. Quand on est versé dans l'informatique ça donne juste envie de se pendre.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:59:00

Shakaan :d) Bah un sèche linge c'est chaud (Minimum 60-65°C) donc cette température sur un bouton ou une fermeture c'est beaucoup plus chaud (Les métaux gardent la chaleur et la boost même)

Mais bon osef de ça. Là je cherche mon Chargeur de PSP car c'est pas que je vais me faire ch*er à St-Trop' mais peut être un peu :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:01:07

M'okay.. Bah, a saint tropez t'ira te promener au pire, lache ta PSP :coeur:

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 02:03:11

Bien sur que j'irais me promener mais pas pendant 8 Jours.
St-Tropez je connais bien j'y vais 2-3 fois par an. (J'ai de la famille là-bas)

Donc...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:03:35

M'okay..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:05:27

Pas mal la démo Shakaan, au boulot. :-)

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 02:07:29

C'est cool !
Maintenant que ma valise est prête j'ai plus sommeil :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:08:02

Si t'aime le genre, y a lifeforce qui défonce bien aussi. Le site est http://www.pouet.net section prods, on trouve de tout, ça gère. La démo c'est vraiment trop bon..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:09:49

Ah, et .kkrieger, aussi, c'est même jouable, c'est un FPS. Là encore, quand tu finis le truc et que tu regarde la taille des données, t'as envie de te flinguer.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:10:29

ok je verrais ça. :)

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 02:20:20

Bon je vais dormir moi.
Bonne nuit à tous :-)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:21:01

Bonne nuit.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 03:28:22

Je voulais savoir un truc...
Dans AceCombat X : Sky of Deception sur PlayStation Portable...

Il y a combien de mission ?

Je passerai voir la réponse demain vers 7:30...
Bonne nuit :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 octobre 2009 à 13:06:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037983-les-filles-c-est-nul-a-pes.htm

... C'est vraiment de la merde. :hum:

Désolé d'être cru hein. :(
Comment jvc peut-t-il faire un new sur cette... Chose. :hum:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment