Tain c'est trop bon, farbrausch 41 Debris. Pour les incultes:
http://www.scene.org/file.php?file=/parties/2007/breakpoint07/demo/fr-041_debris.zip&fileinfo
C'est encore plus rigolo quand on fait clic droit propriété sur le fichier après avoir louqué la demo, et qu'on regarde sa taille. Quand on est versé dans l'informatique ça donne juste envie de se pendre.