CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:06:19

Bon je reviens je vais finir de faire ma valise.
Je reviens dans 5 minutes.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:08:56

Rectification je me couche pas avant 2 heures...
Ma mère à mis le Linge dans le Sèche-Linge mais... Elle à oublié d'enclenché le programme... :)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:13:42

bravo. :)

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:16:34

Je vais être en forme demain pour faire 1,5 km avec ma valise sous un froid glacial pour prendre un train :-)

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:29:36

Moi je dis fake.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:34:30

LaTaniereDuLoup :d) Et pourquoi donc jeune homme ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 octobre 2009 à 00:35:36

Parce que c'est VZ.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:44:16

VZ ?? :ouch2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:57:42

Ah oui, t'es nouveau.. Ben, c'est un peu une figure du (des) forums, en fait :hap: il a fait quelque trucs marrant a base de détournement de pseudos, exploitation de faille, ce genre de truc, et il a une personnalité qu'on reconnait vite. D'ou la faible durée de vie de ses pseudos, en fait :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:01:53

Mais ça veut dire quoi VZ ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:02:27

Abréviation de Von_Zeroo :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:02:59

Son, euh, pseudo principal, si je ne me trompe pas.. Mais il serait surement plus a même de répondre, après, faut voir si ce sera exploitable :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:14:15

J'ai l'impression que je vais avoir du mal à m'intégrer à ce forum :hum:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:23:18

Bof il y a un peu de tout sur ce forum, beaucoup restent sur un ou deux sous-forum et vu le nombre de sous forum il y a de quoi faire.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:24:48

Bordel la pub orange (de merde) montre le logo de ma Dreamcast! :diable:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:24:55

Mais nan, t'en fais pas, on s'y fait :coeur: tu t'integrera vite dans notre petite bande de joyeux drilles. Juste a avoir une ou deux déviances atypiques, etre nolife, plutôt associal, etre adepte de l'humour noir, ce genre de truc.. A part ça on est a peu près normaux, bon, on garde néanmoins notre pleine identité mais si tu lurke un peu pour voir l'atmosphère générale et voir comment ça fonctionne, ça se passera très bien! :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:25:35

Tain, j'ai lu "pub orang", tout de suite, j'ai pensé a la panthère d'Orangina.. Quand je disais qu'on est bizarres.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:29:16

Ha ouais quand meme :rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 octobre 2009 à 01:39:25

VZ, c'est un peu notre "fantôme de l'opéra" à nous... Parfois très agréable, parfois lourd, à l'image de nous tous en fait...

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 01:40:08

Ok merci pour l'info.
Bon je vais voir où en est mon linge et ensuite je fais ma valise.

Car je commence à avoir sommeil moi :-)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment