Mais nan, t'en fais pas, on s'y fait
tu t'integrera vite dans notre petite bande de joyeux drilles. Juste a avoir une ou deux déviances atypiques, etre nolife, plutôt associal, etre adepte de l'humour noir, ce genre de truc.. A part ça on est a peu près normaux, bon, on garde néanmoins notre pleine identité mais si tu lurke un peu pour voir l'atmosphère générale et voir comment ça fonctionne, ça se passera très bien! 