Ouais mais si j'ai pas trois a quatres heures de préparations a m'exploser le cerveau au métal, puis trois ou quatres heures de dessin consécutives, puis deux heures pour redescendre, je peut rien produire. C'est pour ça que je dessine que le ouikene, en fait..