CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:40:46

Moi ça va super.
Que faites-vous ?

:-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:43:13

Glande. Pas envie de programmer ni dessiner, mais je sais que je le regretterai par la suite :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:44:05

C'est balo :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:45:32

T'imagine même pas. Encore au minimum 2 heures a tuer mais rien envie de commencer :(

Quoique chpourrais faire le ouf et faire un truc rapide.. Mais quoi? Dessin ou prog, c'est selon.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:46:57

Entre dessin et programmation...
Je préférerais dessin.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:48:37

Bonsoir, pas grand chose non plus, la flemme de me mettre sur les bruitages à cette heure-ci.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:48:44

Ouais mais si j'ai pas trois a quatres heures de préparations a m'exploser le cerveau au métal, puis trois ou quatres heures de dessin consécutives, puis deux heures pour redescendre, je peut rien produire. C'est pour ça que je dessine que le ouikene, en fait..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:49:38

tain, j'pourrais coder quoi dans mon jeu.. L'IA? Trop long. Le hud? Trop hardcore. Faire un truc graphique? Flemme. Coder d'autres armes? Chiant.. Galere :(

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:50:32

Ah.
En fait il y a que moi qui est passé une bonne soirée :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:51:31

Désolé pour le troublon mais une question me turlutte la pine :( est-ce que le fait d'aimer ecouter du classique, du Rossini et du wagner en louquant des dessins déviants fait de moi un malade mental? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:52:00

Nan mais ça va, la soirée a été bonne ici aussi :hap: simplement pas productive. Soirée perdue, quoi :hum: ah nan, j'ai fait de la lessive, c'est toujours ça :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:55:07

On va jouer a la roulette russe de la productivité. Post ending by multiple of 2: Drawing. else, Programming. if 0, fapping.

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:55:46

Je voit pas pourquoi écouter du classique ferais de toi un malade mental...
J'écoute du Rakmaninov de temps en temps et pourtout je suis pas fou :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:57:25

Ouais mais je le fais de préférence en louquant des fanart d'une certaine renarde bleue, entre autres :( ça doit etre une sorte d'influence dû a orange mécanique, la scene ou il lève deux demoiselles etait particulièrement fameuse.

Bon, dessin..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:59:12

Bordel j'ai pas commencé une ia mais faudrait bien que je m'y mette. :hum:

Tu sais on est tout un peu "malade" pour un autre...

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
20 octobre 2009 à 23:59:33

Rien compris...
Ce doit être a fatigue...

J'vais me coucher d'ici 30 minutes car j'ai un train à prendre pour aller à St-Tropez :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:00:08

Une IA, c'est la mort a faire. A la limite, la décomposer en etat, c'est pas trop hardcore, mais j'veut qu'ils evitent mes batiment sans suivre des path pré etablis ou alors se les prendre avant dans la gueule.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:00:59

Cherche pas, on parle tous un peu en langage codé, par ici. :snif: pour ne pas se faire spotted par les robot google, pour ne pas se faire ban pour cause de référence trop explicite ou juste car on est un peu des tarés, parfois..

[JV]Login_
[JV]Login_
Niveau 7
21 octobre 2009 à 00:05:32

Ah ok.
Je suis nouveaux aussi donc c'est pour ça que je comprend pas trop.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:05:37

J'ai pas encore testé d'ia, pour des ennemis ca ne me parait pas trop compliqué mais pour des ia cohérentes et interactives c'est autres choses...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment