"Je l'ai déjà donné mon avis, Arystae!
Je ne suis déjà pas un enthousiaste des vaccins, en général, mais celui-là sent vraiment trop la manip mondialiste au nom de la "Santé".
Répétition générale, test grandeur nature, pour vérifier si les populations sont bien en rang.
Je répète: Pr Debré: "c'est une gripette!" et Pr Gentilini: "c'est une pandémie de l'indécence!"
De plus, faire croire aux gens que si on se vaccine, on contamine pas les autres, c'est une blague de carabin de 1ère année.On est tous porteurs sains de quelque chose à tout instant.
D'autre part, cette soupe vaccinale n'a fait l'objet d'aucune étude sérieuse quant aux conséquences, pour la bonne raison qu'il vient de naître.
Je passe sur les lots avec excipients dangereux et les lots sans. Va comprendre!
A mon petit niveau, j'estime qu'injecter ce produit inconnu aux plus fragiles (femmes enceintes, pathologies cardiaques et pulmonaires) est proprement criminel.
J'ai reçu une circulaire, comme tous les médecins, me faisant assavoir que je peux être réquisitionné pour superviser les vaccinations dans mon centre départemental.
J'ai prévenu le Conseil de l'Ordre et mon avocat de ma RCP, que dans ce cas, j'irai, pour ne pas me retrouver en garde à vue, mais qu'en aucun cas, je "superviserai" quoi que ce soit. Je serai présent, mais muet.
Toute cette histoire pue! "
Et c'est un médecin qui dit ça O_o
