CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:01:44
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 20:59:47 Avertir un administrateur
  3. Je vais voir ce que je peux faire pour l'avatar de nekomimi, c'est proprement scandaleux. :ok:

:d) je demande son ban définitif, ou je porte plainte auprès de l'administration pour modérateur au rabais :noel:

et pour ton boitier, t'as entendu parler du skeleton d'antec? :bave:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:02:36

"je leur donne douze ans maximum"
:d) Mais oui c'est ça, ouais. :hap:

"ce qui est peut-être le double de la maturité sexuelle au japon, mais largement en deçà des normes en vigueur de part chez nous "
:d) J'ai ri :rire:

"Je vais voir ce que je peux faire pour l'avatar de nekomimi, c'est proprement scandaleux. :ok: "
:d) :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:03:58

Ah ouais le skeleton, trop bien :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:04:23
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 21:01:32 Avertir un administrateur
  3. Siton second est un congélateur moins beau avec un système de filtre poussier mal foutu autant prendre le premier...

:d) (elle est là la subtilité, sbkomada... congelateur: énorme croix dans la colonne des "pour" :peur: )

et j'ai pas de probléme de poussiére avec mon boitier daubesque a trente euros avec les ventilateurs limite apparents, moi! :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:09:14

Ah ok les fautes que je fais. :hum:

"Ah ouais le skeleton, trop bien :bave: "

:d) :hap: Argumentation ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:11:45

Super design, bien refroidis, pas cher, magnifique, bien ventilé, peu onéreux, très travaillé, pas trop fermé, pas en or massif.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:12:28

nan mais quand j'y pense et que je vois un mec s'acheter un boitier a 25 euros pour genre un serveur qui lui sert pas a grand chose, j'ai trop envie de le taper.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:17:38

Personne ne regarde arte?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:17:45

J'en est marre, vous voulez me faire changer d'avis tout le temps. :hum:

J'ai éliminé le skeleton de mon futur choix, trop de poussières, composants pas assez protégé, et le comble pour un boitier ouvert : Difficile d'accéder aux composant et taille du ventirad limité.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:19:46
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 21:17:38 Avertir un administrateur
  3. Personne ne regarde arte?

:d) pas de télé :snif:

  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 21:17:45 Avertir un administrateur
  3. J'en est marre, vous voulez me faire changer d'avis tout le temps. :hum:

:d) c'était une blague, je crois :hap:

j'ai entendu du bien du three hundred, et s'il refroidit... quoiqu'un truc m'inquiéte: on dirait que ses baies de facade sont encombrées par des ventilateurs :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:20:20
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 21:17:38 de ce forum Avertir un administrateur
  3. Personne ne regarde arte?

:d) Mes parents regardent france 2. :hum: :hum: :hum:

En plus ça a l'air intéressant arte.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:20:47

J'plaisante Tux, t'as bien fait de pas craquer pour ce, euh, truc :hap:

No télé aussi. :snif: et si j'en avais une, y aurait steel battalion H24 dessus :bave:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:21:15

C'est théma sur la grippe A et l'industrie pharmaceutique capitaliste. :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:22:48

A la limite ça pourrait le faire, ouais :( ces gens là ont organisé le buzz pour faire remonter leurs actions, c'est bad..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:23:35

"Je l'ai déjà donné mon avis, Arystae!
Je ne suis déjà pas un enthousiaste des vaccins, en général, mais celui-là sent vraiment trop la manip mondialiste au nom de la "Santé".
Répétition générale, test grandeur nature, pour vérifier si les populations sont bien en rang.
Je répète: Pr Debré: "c'est une gripette!" et Pr Gentilini: "c'est une pandémie de l'indécence!"
De plus, faire croire aux gens que si on se vaccine, on contamine pas les autres, c'est une blague de carabin de 1ère année.On est tous porteurs sains de quelque chose à tout instant.
D'autre part, cette soupe vaccinale n'a fait l'objet d'aucune étude sérieuse quant aux conséquences, pour la bonne raison qu'il vient de naître.
Je passe sur les lots avec excipients dangereux et les lots sans. Va comprendre!
A mon petit niveau, j'estime qu'injecter ce produit inconnu aux plus fragiles (femmes enceintes, pathologies cardiaques et pulmonaires) est proprement criminel.
J'ai reçu une circulaire, comme tous les médecins, me faisant assavoir que je peux être réquisitionné pour superviser les vaccinations dans mon centre départemental.
J'ai prévenu le Conseil de l'Ordre et mon avocat de ma RCP, que dans ce cas, j'irai, pour ne pas me retrouver en garde à vue, mais qu'en aucun cas, je "superviserai" quoi que ce soit. Je serai présent, mais muet.
Toute cette histoire pue! "

:d) Et c'est un médecin qui dit ça O_o
:peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:25:27

Clair :( tain, deus ex c'etait pas si SF en fait..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:26:02

Faudrait que je l'installe Deus ex un jour.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:26:32

"Et c'est un médecin qui dit ça O_o "

:d) 'parait qu'un médecin, c'est là pour retaper les gens, pas les tuer :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 21:27:21

Bah oui, mais j'avais pas vu un seul médecin dire ça quoi. :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:28:13

bof, il a réussi à le dire à la télé, s'il disparait "mystérieusement", on saura à quoi s'en tenir :oui:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment