CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:40:27

Tain, il fait super froid et mon PC chauffe pas assez fort.. Et j'ai paumé mes code sources de fractale, merde :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:41:00

mon avatar? qu'a mon avatar :question:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:41:25
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 20:39:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et moi donc, j'ai juste crypté tout un disque dur :( mais franchement, laisser des gens pareils en liberté.. Dans quel monde vit-on, ma pauvre dame.

:d) Un disque dur, ah ok. :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:42:35

Ah merde d'ailleurs, faudrait que je refasse un backup d'un autre disque. Nan, va pas croire que c'etait comme si il servait a rien d'autre :hap:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:43:20
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 20:41:00 Avertir un administrateur
  3. mon avatar? qu'a mon avatar :question:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6958771-2-0-1-0-the-furry-fandom.htm#message_6958996
:hap:

Moi je sais ce que c'est en plus. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:47:12

Tain y a des droles de radiations qui viennent de mon PC là.. C'est a cause de mon backup? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:47:16

le mec qui doit avoir un bloc-note remplis de liens vers mes messages compromettants :noel:

mais regarde les faits! l'avatar est parfaitement clean, lui; le robot chargé de valider les avatars n'est pas obligé de savoir qu'elle fait cette gueule parce qu'elle force l'autre membre de son binôme à... j'en ai trop dit :hap:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:49:12

"le mec qui doit avoir un bloc-note remplis de liens vers mes messages compromettants "

:d) Non, je me rappelle des messages les plus choquant, stoo. :oui:

"le robot chargé de valider les avatars n'est pas obligé de savoir qu'elle fait cette gueule parce qu'elle force l'autre membre de son binôme à... j'en ai trop dit :hap: "

:d) Qui n'a même pas 12 ans... Ah, j'en ai trop dit. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:50:28

Faudrait que j'fasse ça, moi aussi :-( marre d'avoir the endless forest en avatar, j'veut changer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:52:29

ca se voit même pas sur le dessin! :peur:

ce n'est sûrement pas la vraie, mais un sosie overage. :oui:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:53:25

J'ai ri au type qui se rassure de pas être pedobear. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:53:56

Jerry, en fait, le débit d'un disque a l'autre est tellement élevé que mon proc rame a mort pour décrypter le disque de destination :noel: spour ça qu'il fait chaud. Pourvu que je plante pas, par contre, c'est déja arrivé :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:54:20

tu me sors la même excuse avec tes avatars qui sont tous comme ça! :malade:

nekomimi
nekomimi
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:55:44

:rire:

J'ai pas un seul avatar de ce type mon cher. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:55:49

La il marque un point :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:56:58

Si, là:

https://image.jeuxvideo.com/avatars/n/df884e6048a58869c1862b0b0e9ca8d4.jpg

je leur donne douze ans maximum, ce qui est peut-être le double de la maturité sexuelle au japon, mais largement en deçà des normes en vigueur de part chez nous :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:58:47

Eh merde, je viens de surchauffer. Plantage. Chier, en plein backup..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:59:47

Je vais voir ce que je peux faire pour l'avatar de nekomimi, c'est proprement scandaleux. :ok:

Sinon...
http://www.materiel.net/ct/ctl/Boitiers/47326-P193.html
http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39148-Twelve_Hundred.html

Mon premier est sobre beau et silencieux.
Mon second est un congélateur, est un peu moins beau, et avec un système de filtre poussier mal foutu. :(

J'hésite. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:01:24

Sois ferme, mais juste.

Sinon chépo, pour ton boitier.. A la limite le premier fait bien futuriste alors que le deuxieme c'est plus kikoo.. et osef de la chaleur, enfin, j'dis ça, je viens de planter mais osef :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:01:32

Siton second est un congélateur moins beau avec un système de filtre poussier mal foutu autant prendre le premier...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment