CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 octobre 2009 à 19:45:23

Tiens, j'ai vu que Alfoux était revenu, et qu'il a été banni de nouveau :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 19:47:12

Non mais il est chiant à faire son spam à la con lui.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:49:04

http://www.noelshack.com/up/aac/1256057566928-faa53cbf72.gif

Hello you,

I don't know who you are, and you don't know who I am.
I just wanted to tell you something;

Look at this image and remeber the day when you first played this game. Remember what it felt like to start this game and be on a journey full of things you did not expect, not knowing that this will be one of the most memorable games in your whole life.

Now, you know that you could download a rom and start playing again... but we both know that this thrill, that happiness of standing before something new and unexpected can never be felt again in that same way, it is lost forever.

Have a nice day.

[ShakurTupac]
[ShakurTupac]
Niveau 4
20 octobre 2009 à 19:52:53

http://www.noelshack.com/up/aac/assassin-4ff1e94a15.jpg

Encore se boulet d'assassin ? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 19:57:42

J'ai ri de la reprise du fuuuuuu de framby. :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:57:44

Hello and sorry caelacanthe, I never liked games of this series because of an atmosphere that suits me, my most memorable game is and will remain for a long time shenmue and I do stand by that, even if may already ten years.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:58:18

Un rage, Tux, ça s'appelle un rage :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 19:59:34

Ouais un rage, désolé je ne m'en rappelais plus :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:59:39

je suis crevé. et je tombe la dessus en surfant sur le canal quatre. Chaud, ce mec a raison :peur:

bonsoir tout le monde, etc :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:00:12

"je suis crevé. et je tombe la dessus en surfant sur le canal quatre. Chaud, ce mec a raison :peur: "

:d) Totalement :peur:

[ShakurTupac]
[ShakurTupac]
Niveau 4
20 octobre 2009 à 20:00:40

:gne:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:01:50

Ils sont doués sur le canal 4 pour ce genre de réflexions déprimantes :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:03:05

et pardon pour mon agressivité d'avant hier, tux :peur:

ca faisait douze heures que je faisais de la bureautique chiante, et j'étais... tendu :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:04:28

... Et tu m'as bloqué :snif2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:05:16

http://www.noelshack.com/up/aac/nonmaissanblague-5363287f91.png

T'es trop méchant. :snif2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:05:39

c'est bon, je te débloquerai la prochaine fois que j'aurais assez de force pour lancer mon adresse msn réelle :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:08:57

"ca faisait douze heures que je faisais de la bureautique chiante, et j'étais... tendu "

:d) Tu ne sais vraiment pas ce qui m'attend pour les prochaines vacances.

Je dois faire dire un truc cohérent à des centaines de statistique en vrac en utilisant des graphiques, des moyennes et des pourcentages de variation, pour mon putain de tpe. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:09:48

ben a ce moment-là, tu auras envie de bloquer tous le monde pour tout et n'importe quoi, tu verras :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2009 à 20:10:37

Écoute mon petit pote. :ok:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment