Sur Xbox 360, tu as Colin McRae DiRT, Colin McRae DiRT 2 et Sega Rally (ce ne sont pas des simulations, mais ils demeurent excellents et procurent de bonnes sensations).
Sur Xbox, tu as les RallySport Challenge, très bons, mais là encore ce ne sont pas des simulations. Il me semble qu'il y a aussi les ColinMcRae 2005 et Colin McRae 04, très bons, mais à la "simulation" assez étrange. Par contre j'ignore s'ils sont compatibles avec la 360...