En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:39:51
Et se casser la gueule en bas dans la flotte car on a frôlé le manche pour tourner, et se faire pilonner juste après nan mais ouais, ça défonce.. Va en lan, donne le choix a ton pote entre lock-on et steel battalion et louque le choisir quoi
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:41:48
Et se relever en catastrophe, ecraser l'accellerateur en repassant en première, puis seconde, un coups de strafe pour eviter les obus, troisième, quatrième, en entendant hurler les moteurs, et répondre a coups de canon de 315 mm.. Mais MOAR!
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:42:36
Sinon complètement HS mais c'est une image que j'ai prise qui m'a bien fait rire.
http://i33.tinypic.com/256zm9u.png
Cherchez l'erreur :D
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:43:45
les enflures, ils prennent des screens d'halo pour comparer
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:44:33
Niiiimpe
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:45:56
Faudrait lui faire passer un coup de toshop et remplacer Halo2 par pong ou pacman, histoire de bien prendre les gens pour des buses
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:47:55
Clair mais ces gens là..
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:49:19
pardon, mais ils ont l'honnêteté de mettre le nom du jeu! ca veut dire que leur subterfuge ne trompe que les idiots
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:51:29
Moi dès l'allumage des écrans je suis aux anges. http://www.youtube.com/watch?v=p7kFgxDlixE&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=T7-kQXDS5Gw Le meilleur pour la fin, spoiler. http://www.youtube.com/watch?v=7ESa30x9lz4&feature=related
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:54:47
J'clique pas
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:57:20
Ph3ar my photoshop l33t skilz
http://i34.tinypic.com/2vj9yxd.png
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:57:53
Quand même, t'aurais pu la redimensionner
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 00:59:23
C'est mon préféré le dernier avec l'écran qui ... et l'affichage en ...
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 00:59:28
Je suis une quiche avec photoshop.
Sinon pour SB j'ai hâte de passer a la 2eme génération de VT, rien que pour l'overdrive et le FSS. Faudra que je test un VT light aussi, je suis que sur des medium pour le moment.
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:00:18
faudrait changer le titre halo en doom et ca serait nickel.
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:01:48
A la limite ça se fait sous paint le redimensionnement
Moi aussi j'veut tester les super VT, j'ai essayé l'overdrive mais ça marche pas encore
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:04:13
C'est la première fois que vous jouez à sb?
Shakaan
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:05:19
Moi oui! j'y ai joué samedi soir et dimanche matin (j'me suis levé pour), et la chuis reparti pour 3 semaines d'abstinence
sbkodama
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:07:56
ok, je l'ai fait à sa sortie mais la dernière fois j'ai pas retrouvé le dvd.
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 octobre 2009 à 01:09:04
Pareil je l'ai eu il y a une semaine. A cause moi, Shakaan va manger des pâtes sans beurre pour tout le mois d'octobre